Le Festival d’été est arrivé

C’est l’été en Terre du Milieu et les Peuples Libres sont bien décidés à fêter dignement cette saison. Joignez-vous aux célébrations du festival d’été organisées à travers tout l’Eriador ! Démontrez l’étendue de vos talents lors des traditionnels concours de pêche et de courses de chevaux. Participez aux Tournées d’Hobbitebourg et du Palais de Thorin. Prenez également part aux nouvelles épreuves et découvrez les nouvelles récompenses à la clé !

L’ambiance monte et les gosiers s’échauffent tandis que les nains du Palais de Thorin se préparent pour les courses de tonneau se déroulant à la Cour de Frérin. Quatre nains ont été choisis pour cette compétition au cours de laquelle vitesse et résistance à l’alcool départageront les concurrents. Ce sont de robustes nains, tous autant qu’ils sont, alors sur lequel miserez-vous ? Placez vos paris et que le plus imbibé l’emporte !

Dans la partie nord d’Hobbitebourg, au pied de Cul-de-Sac, d’autres réjouissances célèbrent l’arrivée de l’été, avec la Tournée d’Hobbitebourg. Une table digne du grand anniversaire de Bilbon a été dressée sous l’Arbre de la Fête. Quatre hobbits parmi les plus gloutons ont été sélectionnés pour s’affronter à grands coups de fourchette : il s’agit de manger le plus possible et le plus rapidement possible ! Le vainqueur aura amplement l’occasion de démontrer son formidable appétit et le prestige de la victoire rejaillira sur sa famille toute entière. Quel hobbit se montrera selon vous le plus vorace et le plus rapide ?

Montrez à tous vos talents de cavalier en participant aux courses de chevaux organisées à toute heure de la journée dans la Comté et le Pays de Bree. Faites vos preuves et suscitez l’admiration et l’envie de vos pairs en ajoutant la nouvelle monture d’été à votre écurie !

Lancez votre ligne et profitez des concours de pêche du festival d’été. À travers tout l’Eriador, de nombreuses compétitions sont proposées, depuis les lacs du Pays de Bree et les rivières de la Comté, jusqu’aux torrents de montagne du Palais de Thorin et au port de Celondim. Combien de poissons pourrez-vous prendre dans le temps imparti ? Un trophée et des titres attendent ceux qui sauront le mieux faire mordre à l’hameçon !

Il n’y a pas meilleure façon pour vous de décompresser que de fumer une bonne herbe à pipe ? Les chasses aux trésors vous permettront de découvrir l’incroyable diversité d’herbes à pipe de la Terre du Milieu. Ne ratez pas cette occasion de goûter la fameuse herbe du Vieux Toby !

Devenez membre de la Ligue des Tavernes ou rejoignez l’organisation rivale, la Confrérie de la cervoise ! Les hostilités sont ouvertes entre ces deux factions ; rendez des services à l’une ou l’autre afin de gagner en réputation, mais n’oubliez pas que ce que vous gagnerez d’un côté, vous le perdrez de l’autre. Les conséquences de vos choix sont plus importantes que jamais !

Trouvez les pas de danse appropriés à toutes les mélodies que vous pourriez entendre au cours du festival d’été ! Pour ceux qui aiment à se croire bon danseurs, les opportunités de briller seront nombreuses. Si vous avez peur de ne pas être à la hauteur, des professeurs se tiendront à votre disposition à travers tout l’Eriador pour vous enseigner les danses de leur contrée d’origine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s