The Hobbit – des photos du tournage et Gandalf s’affiche !

De belles photos qui font baver… et une couverture de magazine avec Gandalf !

martin-freeman-hobbit-film

gandalf-ian-mckellen-hobbit-film

peter-jackson-martin-freeman-hobbit-film

empire-magazine-gandalf-hobbit

Jackson va relancer la polémique en faisant figurer Legolas dans « le Hobbit », mais bon, le film s’annonce somptueux, non ?

4 réflexions au sujet de « The Hobbit – des photos du tournage et Gandalf s’affiche ! »

  1. Edward Ferret

    Personnellement je suis pas si choqué par la présence du blondinet. Et pourtant j’aurai plutôt tendance à me ranger dans la catégorie des fanatiques.

    Pour moi c’est même un peu obliger de croiser Legolas, après tout on sera chez lui. Certes il n’est pas là dans le bouquin, mais on sait déjà que les films seront bien plus garnis et ne s’en tiendront pas à l’histoire racontée dans le livre, mais relatera aussi des évènements présents dans les annexes et autres chroniques.

    Du coup, ne pas voir Legolas ça paraîtrait bizarre non, le prince du coin se planquerai ? Et je tient le même raisonnement à propos des autres personnages qui seront ajouté, comme Taurniel. Il faut bien étoffer un peu la court du roi Thranduil non ?

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    J’ai toujours considéré les films comme une interprétation des livres, pas une adaptation fidèle et rigoureuse. On en prend le même chemin pour le Hobbit, et c’est logique avec Jackson.
    Tant que je vois un bon film dans l’univers de Tolkien, je suis content, moi😉

    Répondre
  3. CTM

    Cela ne me surprend pas du tout que notre cher ami aux longues oreilles se joigne au diptyque cinématographique. Et puis, comme pour la trilogie, les petits éléments rajoutés par Sir Jackson donnent un certain charme au film. Enfin quoiqu’il en soit il y aura toujours matière à débattre…

    Répondre
  4. Shastar

    De toute façon, dans la première trilogie, il y avait déjà quelques écarts monumentaux par rapport aux livres !

    Tout ce que j’espère, c’est que la qualité sera pareille voire meilleure que les 3 premiers films.

    Répondre

Laisser un commentaire

