Des nains ? Vous êtes sûr ?

Fili et Kili

Personnellement, je ne me représentais pas Fili et Kili de cette façon-là, ni aucun nain d’ailleurs !
Thorniol, si vous passez par là, qu’en pensez-vous mon ami ?

9 réflexions au sujet de « Des nains ? Vous êtes sûr ? »

  1. Edward Ferret

    Ce qu’il leur manque pour ressembler à des nains c’est un mètre étalon, mettez les à coté d’un elfe, ou d’un homme, et vous verrez de vous même que ce sont bien des nains, ils prendront aussitôt cet aspect trapu qui caractérise les nains, j’ai dit trapu pas gras. Les nains ne sont pas gros et gras, comment faire du gras quand on travaille à la mine ?

    Y’a juste une chose qui me chagrine, on sait que les nains ne change plus physiquement à partir de l’age de 40ans, jusqu’à ce qu’il deviennent vieux (au moins 200ans). Ces deux là ont passé 80ans, et ils font clairement jeune, alors qu’il devrait ressembler déjà à leur père, avec rides et tout.

    Répondre
  2. L'inconnu

    Xapur le mystique … Un nom qui résonne des entrailles de mes souvenirs de rappelz .. GM Armée Mystique si ma mémoire est bonne… Tout cela ne nous rajeunis pas.. Quel travail effectué sur tous tes blog, c’est impressionnant. [ mais qui es t il … se demande t’il pour se rappeler de moi ^^ ] La suite au prochain épisode comme on dit🙂

    S _ _ _ _ _ _ _ R Pyroxia ^^

    Répondre
  3. L'inconnu

    C’est vrai que ca fait un bail… ^^ Rapp n’est plus ce qu’il était ^^ tes blogs sont vraiment bien construit et meme si je ne joues plus a ces jeux c’est un plaisir de te lire ^^

    Répondre
  4. Duncan

    Selui de droite (ma droite) ma fait un peux plûtot ressemblé à un hobbit ? Enfaite non, du moins je n’est pas moi non plus imaginé des nains comme ça.

    Répondre

Laisser un commentaire

