Niveau 65 ! Déjà ?

Petite boutade bien sûr puisque si vous passez par ici de temps en temps, vous savez sans doute que je joue au Seigneur des Anneaux Online depuis au moins un an et demi , et que la montée en niveau n’a jamais été ma priorité.
On peut, dans ce jeu, atteindre le niveau 65 (maximum actuel en attendant la sortie de la prochaine extension fin septembre) très rapidement.
Ces dernières semaines, après avoir fini le volume I de la quête épique, j’ai décidé de ne pas avancer dans le jeu sans m’être mis à jour dans le volume II.

Cela fait donc un moment que Faerandyr était dans la Lothlorien, sans avancer vers la Forêt Noire, puisqu’il n’avait pas fini les quêtes épiques de la Moria. Après d’innombrables aller-retour, il s’est vite retrouvé niveau 62-63, et le niveau 64 est passé très rapidement entre la fin de ces quêtes et le début de la sinistre forêt.

Faerandyr niveau 65

Pour autant, il me reste énormément de choses à faire:

  • continuer et finir le volume II,
  • commencer le volume III,
  • finir les tiers d’artisanat, et en profiter pour monter la réputation auprès de la Guilde des Tailleurs,
  • monter toutes mes vertus à 10,
  • finir d’explorer la forêt Noire et découvrir l’Enedwaith,
  • sans parler de partager ici quelques récits et certains de mes croquis !

De quoi m’occuper à mon retour de congés, et me préparer à la suite… la route de l’Isengard😉

7 réflexions au sujet de « Niveau 65 ! Déjà ? »

  1. Thorniol

    et même…pour se préparer à l’Isengard, monter les traits de vertus équipés au niveau 12.
    Je confirme qu’on trouve toujours quelque chose à faire, finir toutes les quêtes, être frère dans toutes les réputations, monter le maximum de prouesses, etc. Et même en solo on peut faire toutes ces choses ! :)))

    Répondre
  2. tholuel

    Félicitations. L’aventure continue, il y a effectivement toujours quelque chose à faire sur les terres du milieu. Seul le système des armes légendaires me chagrine… Je n’aime vraiment pas ce système.

    Répondre
    1. Thorniol

      Tholuel a dit : Seul le système des armes légendaires me chagrine… Je n’aime vraiment pas ce système.

      Bah ! Moi je n’ai jamais rien compris…et d’ailleurs je n’ai plus cherché à comprendre ! :)) Et comme dans deux mois on pourra tout jeter, ça n’est pas maintenant que je vais me creuser la tête😉

      Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    Merci les gens ! Ce qui me fait bizarre, c’est d’être au niveau max. sur un MMO, çà ne m’était jamais arrivé (mais c’est très temporaire^^).

    @Shastar: rien ne presse, profite du voyage !

    @Tholuel et Thorniol : je monte mes 2 armes comme je peux, sans doute ne sont-elles pas optimisées, comme le reste de mon perso. Mais ce n’est pas bien important😉

    Répondre

Laisser un commentaire

