En route pour la beta d’Isengard !

Depuis mon retour de vacances, je me suis peu connecté au jeu.

Je n’ai pas encore repris mes horaires habituels,  et mon vétuste PC souffre de la chaleur excessive (il ventile autant que mon ami Toffynas au bout de sa douzième tourte au lapin, c’est dire…).

Aussi étais-je un peu surpris l’autre jour de recevoir une invitation pour tester prochainement L’Essor d’Isengard.

Si j’ai bien compris, je dois télécharger un client de jeu spécial pour accéder au serveur de test Bullroarer, copier un personnage de haut niveau  (le choix sera mince, je n’ai que ce bon vieux Faerandyr^^) ou en créer un via un passage dans une auberge spéciale où de gentils personnages non joueurs vous donnent qui des niveaux, qui des équipements, qui des bonus.

Vais-je me laisser tenter, alors que je ne joue pas beaucoup, que tout sera vraisemblablement en anglais et que j’aurai interdiction formelle de divulguer quoi que ce soit (le comble pour un blogueur, mais un accord de NDA est en vigueur) ?

Et vous, avez-vous le sésame magique et allez-vous en profiter ?

… en attendant je vous laisse avec ma future monture😉

dragon-draigoch-essor-isengard

13 réflexions au sujet de « En route pour la beta d’Isengard ! »

  1. Shastar

    Es-tu sûr que ce n’est pas une arnaque pour piquer ton compte ?😉

    « mon vétuste PC souffre de la chaleur excessive (il ventile autant que mon ami Toffynas au bout de sa douzième tourte au lapin, c’est dire…). » J’adore !🙂

    Répondre
  2. Thorniol

    hé hé oui, tout voir et ne rien pouvoir dire, c’est la règle !🙂 On se rattrapera une fois l’extension sortie😉
    Pour info vous aurez la joie de bétatester en français. Par contre la copie de perso ne fonctionne apparemment pas pour les serveurs EU, donc passage par la taverne obligatoire ;)) Bonne visite !

    Répondre
  3. Tholuel Finelame

    A en croire les bêta-testeurs de ma confrérie, l’extension va faire le bonheur des joueurs solitaires. Pour le plaisir d’évoluer en Communauté, il va falloir montrer un peu de patience. Cela m’arrange beaucoup car j’ai trop peu de temps à consacrer à Lotro.

    Répondre
  4. Galamias

    Tu as bien de la chance de participer à la bêta, je n’ai même pas été retenu. snif. Enfin bon, je prend mon mal en patience! En espérant que cette extension vaille le coup!🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

