Isengard: quelle classe pour un reroll ?

Certaines classes de LotRO/sdAO vont subir des changements, voire des révolutions !

Vous pouvez consulter le site des Furets du Gondor, qui vous en dira plus…

Mais à quelques semaines de la sortie de l’Essor d’Isengard, quelle(s) classe(s) vous tenterai(en)t, dans l’absolu, pour faire un reroll ? (plusieurs choix possibles)

Je n’ai volontairement pas mis les 2 classes supplémentaires de GDR et Sentinelle qui ne sont pas forcément disponibles pour tous les joueurs…

7 réflexions au sujet de « Isengard: quelle classe pour un reroll ? »

  1. Arkelia

    A voté Gardien !
    Mais je triche j’ai déjà commencé à le monter, il est lvl 48😀
    Pas particulièrement a cause des changements en fait (vu que y’en a peu ^^). J’avais envie de monter une armure lourde🙂

    Bon j’avais monté une championne lvl 45 et y’a de grandes chances qu’elle reprenne du service si le patch s’avère sympathique🙂

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Ah bah t’es là, toi ? Hé hé !
      Moi aussi j’ai envie d’une armure lourde au càc, j’ai un gardien (22^^) mais j’hésite un peu entre champion et… capitaine !

      Répondre
  2. Tholuel Finelame

    De mon côté, j’ai une petite cousine ménestrel, Emmalia Cassoreille, qui ne demande qu’à grandir (30). Malheureusement, elle préfère la musique aux choses de la guerre. Seule une tourte la distrait de ses partitions et encore…

    Répondre

Laisser un commentaire

