L’Essor d’Isengard: les prix de la boutique LotRO

L’extension L’Essor d’Isengard, qui fait l’objet d’une précommande pour sa totalité, sera aussi accessible dans le magasin LOTRO (points Turbine) en différentes parties, pour ceux qui ne veulent pas tout prendre.

 Les quêtes d’Isengard
Coût : 3250 points Turbine
375 quêtes dans les 3 régions : Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard.

La pierre de Derudh
Coût : 995 points Turbine
Une pierre qui se place dans la poche et qui donne un bonus de 25% d’expérience sur les monstres tués, jusqu’au niveau 64 (pas de bonus sur l’xp des quêtes).

Le nouveau raid : la Tanière de Draigoch
Coût : 1250 points Turbine
Le nouveau raid pour 24 joueurs chez le dragon Draigoch.

Le pack d’instances
Coût : 1495 points Turbine
Comprend : 1 raid pour 12 joueurs, 1 instance pour 6 joueurs et 3 instances pour 3 joueurs.
Ce pack ne sera disponible que lors de la mise à jour 5 en décembre.

 

Le total est donc de 6990 points Turbine, ce qui représente pas loin de 60 euros. Il n’y a donc d’intérêt que pour ceux qui veulent en prendre une partie puisque l’extension en précommande varie de 25 à 45 € environ, et offre en plus une monture, une armure cosmétique, un titre et des points Turbine. A (re)lire ici !

 

5 réflexions au sujet de « L’Essor d’Isengard: les prix de la boutique LotRO »

  1. kaithlyn1

    C’est clair que cette méthode ne sera avantageuse que pour les comptes à vie qui auront accumulés les points gratuits.

    Personnellement j’ai pré-commandé (j’ai fait le choix d’acheter les extensions pendant la durée d’exploitation du jeu) et j’utilise mes points VIP gratuit pour m’acheter quelques broutilles à la boutique …

    En gros l’achat avec des points Turbine c’est bien quand on ne les a pas payés 😀

    Répondre
  2. Shastar

    Pour ma part, je n’ai pas acheté l’extension ! Mon perso le plus avancé est 50 et donc avec mon abo à vie, j’ai le temps de l’acheter, cette extension ! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

