Souvenirs de la beta d’Isengard

Maintenant que l’Essor d’Isengard est en ligne, voici quelques images passées de la beta sur le serveur-test Bullroarer.

J’avais créé plusieurs personnages, dont une Maîtresse du Savoir de niveau 75, pour aller explorer l’Isengard…

lotro sdao beta isengard

… et visualiser le nouveau familier, un Limrafn (complètement inutile^^):

lotro sdao isengard

Enfin, j’ai franchi le gué de l’Isen et été frapper à la porte de la Trouée de Rohan, mais c’est encore fermé (TBD comme on dit ces temps-ci…)

lotro sdao isengard rohan

Allez, plus qu’à retourner monter mes personnages, il y a encore du chemin à faire (et c’est tant mieux ;)).

4 réflexions au sujet de « Souvenirs de la beta d’Isengard »

  1. Shastar

    Pas trop dur de jouer un MDS sans expérience préalable ?😉

    PS : Je n’arrive plus à te croiser ingame ! D’accord, je joue davantage en journée et puis là je suis sur Rage et Trackmania 2. Je ne désespère pas de te « revoir ».

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      « L’inconvénient » de la beta est qu’on passe un perso 75 en quelques minutes si l’on veut, et on se retrouve avec 4 barres complètes de skills inconnus, dans ce cas.
      Pas facile de s’y retrouver, encore moins sur une classe comme le MDS.
      Mais c’est sympa quand même, et du coup çà m’a donné envie de persister avec ma jeune MDS( niveau 27 à ce jour).
      J’ai aussi testé un capitaine niveau 65, bien plus facile à jouer😉
      Sinon je pensai justement à toi hier, mais je ne joue que le soir, donc effectivement dur de se croiser^^.

      Répondre

Laisser un commentaire

