Nouvelle emote pour mon cheval !

Les chevaux aussi ont des émotions… euh, des emotes…

Gagnée à la loterie de LotRO, voici une nouvelle emote nommée « /révérence_cheval » que j’ai testée sur le… poney… de mon « petit » Gardien des Runes !

Forcément, en « photo », çà ne rend pas très bien, mais tant pis !

A noter qu’il y en a deux autres, et qu’elles seront toutes prochainement dans la boutique, bien sûr !

2 réflexions au sujet de « Nouvelle emote pour mon cheval ! »

  1. Thorniol

    Un elfe quelque peu mauvaise langue (ce n’est pas un pléonasme ?) me souffle que le poney a l’air dérangé par l’odeur du Nain…
    Je pense plutôt qu’il a dû attraper une sorte de maladie de la vache folle, pardon, du poney fou, à trop brouter l’herbe de Fondcombe….non ? 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

