DC Universe Online est passé Free to Play

DC Universe online Free to Play

Comme vous le savez peut-être, je suis fan de comics de super-héros depuis tout petit (il y a bien lonnnnggteeemmmmppps diront mes lecteurs les plus moqueurs…).

J’ai également depuis plus d’un an un (excellent) blog sur les comics, surtout Marvel, mais je me mets progressivement à lire du DC Comics. J’avais donc tout naturellement testé Champions Online, un MMORPG sur les super-héros il y a quelques mois. Mais je n’avais pas aimé le jeu.

Je savais depuis quelques semaines que DC Universe Online, qui a l’avantage de bénéficier d’une licence forte, allait passer du modèle « classique » boîte+abonnement au modèle Free-to-Play, comme pas mal de MMORPGs avant lui. On en sait quelque chose sur LotRO, hein ?

Voilà, c’est fait, vous pouvez utiliser votre PC ou votre PS3 pour aller combattre le crime à Gotham ou Metropolis. Je risque de tester un de ces jours, par curiosité (mais sans lâcher LotRO bien entendu, rassurez-vous… ou pas^^).

Des avis parmi mes lecteurs ?

5 réflexions au sujet de « DC Universe Online est passé Free to Play »

  1. Obalan

    Pour ma part, le seul jeu qui risque de me voir passer moins de temps sur Lotro c’est Guild Wars 2 …. jamais accroché au Comics, je suis plutôt génération (vieillissante) manga 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

