Monture du gardien gagnée à la loterie !

En attendant son arrivée dans la boutique (du 23 novembre au 8 décembre 2011), Turbine a mis en jeu la nouvelle monture du gardien dans deux types de loteries: une loterie pour tous les personnages, l’autre réservée aux personnages de la classe gardien uniquement.
J’avais donc inscrit – comme d’hab’ – tous mes personnages… et mon reroll gardien a gagné un joli cheval avec 250 points de moral et +68% de vitesse !

Un cadeau d’une valeur de 1995 points Turbine, quand même ! Dommage que ce ne soit pas une monture partagée avec les autres persos du même compte, mais je ne me plains pas😉

 

5 réflexions au sujet de « Monture du gardien gagnée à la loterie ! »

  1. Obalan

    Je n’étais pas un grand fan de cette monture lorsque j’ai vu les premières images, mais je doit dire qu’avec ma capitaine toute vêtue de rouge finalement c’est du plus belle effet!!

    Répondre

Laisser un commentaire

