Robe et cape des nuits d’automne

Suite au festival d’automne, Faelyna, la cousine de Faerandyr, a pu acquérir une nouvelle tenue, composée d’une robe et d’une cape. Tout à fait de saison, non ?

lotro cape robe nuits automne festival

7 réflexions au sujet de « Robe et cape des nuits d’automne »

      1. Thorniol

        ben pourquoi ? C’est toujours mieux que de fantasmer sur des gobelins non ?😉

        l’autre jour, une elfette m’a traité de vieux cochon, je lui ai répondu que c’était absolument faux….je ne suis pas vieux !! :))

  1. Shastar

    Cette tenue est très seyante ! J’espère qu’elle possède la monture qui accompagne la tenue !

    Aucune perversité dans mes propos … incroyable, on doit se justifier à titre de prévention à cause de nains pervers !😉

    Répondre

Laisser un commentaire

