La Force de dire Non !

star wars the old republic beta test

L’autre jour, j’ai reçu une invitation pour participer au beta-test de Star Wars The Old Republic. Je m’étais inscrit il y a quoi, un an ? Je suis quand même fan de Star Wars, non mais !

J’ai été voir le site, la taille du client (20 Go, ah ouais !) mais… je ne pense pas y jouer.

Trop de choses à faire et à découvrir, encore, sur LotRO.
J’ai supprimé le mail.
Je reste en Terre du Milieu.

18 réflexions au sujet de « La Force de dire Non ! »

  1. Shastar

    Pareil. Je l’ai déjà dit ! Mais je reste convaincu que le jeu sera bon mais trop proche de Wow sur le principe. Et il y a un abonnement ! Bref, je reste aussi en Terre du Milieu ! Le seul que je prendrai à coup sûr est Guild Wars 2 !

    Répondre
  2. kaithlyn1

    Bon choix que le votre … Enfin quand il reste des choses à découvrir sur LOTRO …

    Pour ma part ce n’est plus le cas, le farm des 4èmes marques supérieure, le raid monoboss pas terrible, la mise à jour repoussée ont eu raison de ma patience, il me fallait donc trouver autre chose.

    Starwars tombe à point nommé (je suis encore plus fan de cet univers que de celui du seigneur des anneaux), bref j’ai testé , je l’ai adopté🙂

    Bien sur il y a un abonnement mais il faut ce dire que jouer est un loisir, pour le tarif qu’ils demandent cela reste raisonnable (une sortie au cinéma me rient plus cher).

    Évidement je reviendrais de temps en temps sur LOTRO (ayant un abonnement à vie), mais le jeu n’est plus ce qu’il était en terme de contenu et ça sera probablement avec moins de conviction et de plaisir …

    Je vous souhaite donc une bonne continuation sur Le seigneur des anneaux😉

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    L’avantage de mon temps de jeu est que j’ai encore plein de choses à faire, sans parler des différents personnages que je joue.
    Démarrer un second MMORPG, comme je l’ai fait passé dans le passé, je ne peux pas l’envisager. Un seul est déjà bien assez chronophage comme çà…

    Répondre
  4. Arkelia

    Tout pareil que Shasha !
    J’ai fait un week end de beta test tout de même pour me faire une idée. Bah bof quoi, pis vu le prix exorbitant de la boite + l’abo c’est mort Oo

    J’aime bien le « Inclut €5 de frais de précommande », genre une précommande ça génère des frais… huhu .. AHAHAhaAHahah ahaha ah.

    Bref passons, vu le prix des jeux video en général y’a pas forcément de quoi rire en fait. hum…

    Et j’acheterai Guild Wars 2 même si y’a des fais de précommande xD *victime*
    Vraiment c’est Ze jeu que j’attends, et qui, si il est à la hauteur de ce qu’ils ont annoncé, me fera décrocher pour de bon des terres du milieu malgré mon abo à vie, surtout si Turbine continue de nous sortir des extens.. euh .. des DLC de cette qualité.

    Mais bon … il se fait attendre ce GW2… (-_-)z

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Vu que je suis un des rares à ne pas avoir joué à GW, je n’ai aucune impatience pour le 2 ! On verra bien, pour le moment je suis bien occupé sur LotRO avec mes différents persos et les Rôdeurs Oubliés😉

      Répondre
      1. Arkelia

        Beh en fait je n’ai pas joué au 1 non plus pour tout dire, mais les différents articles des dévs et présentations font super envie !
        Bon j’dis ça et pis suis sure que la communauté me fera rester quand même sur lotro en a coté, (pis abo à vie, ca aide à y rester ^^) d’autant plus si GW2 se dévoile décevant.

  5. kaithlyn1

    @ Arkelia🙂
    Pour ce qui est des frais de préco (par la FNAC pour ma part), ils me sont remboursés à la livraison de la commande.
    Prix exorbitant ? Ben comme je le disais jouer = loisir = plaisir = coût …
    J’ai joué à GW1 et ses 2 premières extensions pendant 1 an et demi jusqu’au n’importe quoi des nouvelles races, trop bridé comme jeu ça me donne pas envie du tout de me lancer dans le second vu ce qu’ils en montrent …

    Bien entendu tout ça pour finir : les goûts et les couleurs …😉

    Répondre
  6. Manaduil

    J’aurai du técouter Xapur. J’ai acheté SWTOR, et j’ai essayé de jouer depuis un mois à ce jeu prometteur, mais qui est en fait n’est pas fini, en beta « payante » pour apparemment 2 millions de pigeons. C’est une douche froide. Je reviens de ce pas sur Estel.

    Répondre
  7. Manaduil

    Bonjour Ydnass, je vais essayer de faire une synthèse:

    Les –
    Le moteur graphique est désespérant (en basse résolution, CPU 80%, GPU… quand il veut il travaille, par contre il chauffe!), alors que d’autres jeux en haute résolution, CPU à 30% et GPU à 100% mais chauffe pas.
    Graphisme WOW+ seulement… donc comparé à Lotro en Elevé….je craque.
    Des bugs variés mais tellement nombreux que je ne les listerai pas ici.
    Un effet « couloir » pendant le leveling trop castrateur.
    Une création de persos que même un F2P chinois n’oserai pas proposer lors d’une beta. (faut dire que je joue à DDO aussi)
    Des textures baveuses indignes.
    (Ne faisant pas de PvP, je ne me permettrai pas d’aborder ce sujet)

    Les +
    Les quêtes et la qualités des doublages sonores, çà super plaisant!
    L’ambiance et le « lore ».

    Plus globalement:
    Pas de nouveautés au niveau du gameplay.
    Des concepts pas aboutis, etc…
    Une communauté ….. hum, hum!, dans sa majorité… donc je m’enfouis rapidement.
    Et dire que j’ai été assez « con » pour m’offrir une version collector…. çà fait cher la statuette de guerrier SIth ….. bouh! (part en pleurant).

    @Xapur, je viens au Poney Fringuant dès que possible, noyer mon désespoir dans l’alcool….

    Répondre
  8. Manaduil

    Oups, j’oubliais,
    avant le patch d’aujourd’hui sur SWTOR, j’étais à environ 40 fps un peu partout (dans le meilleur des cas), et depuis le patch 1.1 cet après-midi, je suis entre 15-25 fps…..je renonce définitivement.

    Répondre

Laisser un commentaire

