Mon précieux !

packard_bell_ixtreme

Yule a un peu d’avance cette année !

Le temps de tout ré-installer, et je reviens 😉

12 réflexions au sujet de « Mon précieux ! »

  1. Xapur Auteur de l’article

    Processeur i5, 6 Go de RAM, une carte graphique Nvidia GTX 460 1 Go, DD 1 To, lecteur carte 16 en 1, lecteur-graveur DVD, wifi, Win 7 64 bits… rien d’extraordinaire mais une révolution par rapport à mon vieux coucou 😉

    Répondre
      1. El Camino

        Eh oui, je t’ai retrouvé 🙂 En fait elle s’en fout mais elle veut toujours voir ses comptes ou ses « ventes-privé » quand j’ai besoin de l’ordi, ça m’ennerve 🙂

  2. Toffynas

    Euh je lis bien sur la photo en tout petit: « Picard bêle » !!!
    Je reve ou quoi, toi le geek t’as acheté un pc d’assembleur !!!!
    Aaarrrgghhhhtttt je me meurs !!!

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Non pas un PC d’assembleur, un PC du commerce, comme tous ceux que j’ai eu jusqu’à maintenant ! J’ai été chez un assembleur et une config équivalente était sensiblement plus chère. Et dans la jungle des composants, où je ne comprends rien, je ne cherche pas à monter moi-même…

      Répondre

Laisser un commentaire

