Résolutions 2012

C’est bien le mois de janvier, on prend de bonnes résolutions (en sachant très bien qu’on ne les tiendra sans doute pas^^).

Voici d’ailleurs celles que je prenais ici même en janvier 2011:

  • Ne plus changer de MMORPG régulièrement et  continuer à jouer à LotRO/SdAO : check
  • Finir la Moria, visiter la Lothlorien, la Forêt Noire ou encore l’Enedwaith : check

Depuis, il y a eu une extension, 10 niveaux ont été rajoutés, ainsi que le pays de Dûn et Isengard, de quoi m’occuper en 2012.

  • Jouer mes rerolls, notamment mon Gardien des Runes Xapur : check et raté

Il prend plus ou moins la poussière, au profit de ma MDS. Mais elle arrive à son niveau, j’ai donc bien envie de jouer les deux en alternance, et d’en profiter pour l’artisanat (elle est notamment fermière, lui cuisinier, c’est un peu fait exprès).

  • Continuer à bloguer, sur le jeu et sur mes aventures virtuelles : check

Mais çà vous l’aviez remarqué, non ?

  • Créer quelques pages sur des aides de jeu, notamment explorer les différentes instances du jeu, détailler les manœuvres de communauté ou les armes légendaires… raté

J’ai plein de screens à trier pour continuer à illustrer mes visites des différentes zones. Mais entre les formatages et le changement de PC, c’est un peu en vrac!

J’aimerai aussi publier des captures d’écran des quelques instances que j’ai visité, voire des escarmouches. Pas de guides stratégiques, hein, juste quelques images. Voilà donc une bonne résolution pour 2012 !

A part çà, je prévois de continuer à animer ce blog (et quelques autres, vous avez leurs articles dans la sidebar^^) et de rester sur Lotro. Pas d’autre MMORPG pour le moment, au moins tant que SWTOR ne passe pas F2P, ah ah ah !

Pas de grand changement à l’horizon donc, çà vous convient ?

Rendez-vous en janvier 2013 pour le bilan 2012 et d’ici là… stay tuned !

4 réflexions au sujet de « Résolutions 2012 »

Laisser un commentaire

