La monture du Gardien des Runes

A chaque classe sa monture, visiblement !

J’ai appris par hasard en participant à la loterie de LotRO-SdAO, qu’une nouvelle monture, celle du Gardien des Runes, allait être bientôt disponible… mais je ne l’ai pas gagnée !

En voici le visuel, trouvé sur http://www.casualstrolltomordor.com (il y en a d’autres, allez voir^^)

lotro-monture-gardien-des-runes

La monture n’est pas encore disponible en boutique, mais on pouvait la gagner en avance par la loterie, et on avait une chance de plus pour chaque personnage Gardien des Runes ! Tentez votre chance ce W.E., Turbine risque de faire des loteries « flash »

Bien sûr, comme celle du Chasseur ou du Gardien, cette monture est purement cosmétique et n’est pas réservée à la classe de personnage dont elle a le nom.

Moi je la trouve plutôt réussie et vous, qu’en pensez-vous ?

6 réflexions au sujet de « La monture du Gardien des Runes »

  1. Xapur Auteur de l’article

    @Arkelia : oui, pas mal du tout (et bonne année !)
    @ Freihr : çà va venir, ils vont sans doute faire toutes les classes
    @Shastar: mon petit (sic) GDR te dirait que les nains ont toujours bon goût (moi je dirai surtout bon appétit !)

    Répondre

Laisser un commentaire

