Imlad Gelair

Il existe dans LotRO de nombreux endroits que l’on découvre un jour, par hasard, au détour d’une quête ou d’un chemin.

Des endroits devant lesquels on passe sans faire attention, des coins de la carte que l’on a jamais exploré, malgré plusieurs rerolls.

Ainsi, j’ai découvert récemment Imlad Gelair, juste au sud d’Imladris (Fondcombe). Un endroit superbe comme suspendu hors du temps, un refuge elfique, quoi !

lotro sdao imlad gelair

3 réflexions au sujet de « Imlad Gelair »

  1. Edward Ferret

    Je sais pas si ça vient de moi ou du talent du preneur d’image ou des Devs, mais sur ce screen on a vraiment l’impression d’un endroit hors du temps comme tu dis. Ça doit venir de la brume dans l’air, ou l’apparente immobilité des lieux. Quoi qu’il en soit l’ambiance est là.

    Y aura t-il d’autres images d’endroits susceptibles d’êtres découvert sur le tard ?

    {F}

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Le mérite en revient aux devs, je me contente d’appuyer sur le bouton 😉
      Je me rappelle avoir découvert des endroits perdus dans le pays de Bree, dans les Terres Solitaires ou même Angmar ou la Moria.
      Pour çà, je regrette un peu le « brouillard de guerre » sur les cartes, j’aimais bien explorer chaque recoin – et çà continue, d’ailleurs !
      Je vais essayer de retrouver mes croquis d’époque^^.

      Répondre
  2. Thorniol

    Ben alors, comment se fait-il que vous n’ayez découvert ce lieu que récemment ? Trop timide pour faire reconnaître votre réputation parmi les Elfes ? :p

    Répondre

Laisser un commentaire

