Mise à jour 6 : Les rives du Grand Fleuve

Turbine commence à nous faire saliver avec la mise à jour 6 !

les-rives-du-grand-fleuve

La région du Grand Fleuve
Voyagez sur les rives du majestueux Anduin dans cette nouvelle région gigantesque de la Mise à jour 6 ! L’Isengard et Barad-dûr mettent leurs plans en œuvre et partout autour de vous sourdent les prémices de la guerre. Repoussez les hommes venus de l’Est, de dangereux brigands et un ancien ennemi du Rohan, au moment même où ils rassemblent leurs forces pour lancer un assaut sur le Rohan et la Lothlorien. Explorez sept nouveaux secteurs le long du haut Anduin, dont les vertes plaines de Parth Célébrant où de perfides ombres rôdent, incapables de trouver le repos.
Le pack de quêtes Le Grand Fleuve est gratuit pour les membres VIP ! Vous n’êtes pas VIP ?

Histoire épique
Un nouveau chapitre de l’histoire épique gratuite du SdAO vous attend ! À la suite de mauvais rêves, voyagez jusqu’à la Lothlorien pour que la sagesse de Galadriel vous éclaire à leurs propos. Enquêtez sur de sombres indices le long du Grand Fleuve, mais attention, ils pourraient bien vous mener à un ennemi plus terrible encore que vos pires cauchemars.
Soldat de terrain
Obtenez les renforts qu’il vous faut avec le nouveau Soldat de terrain du SdAO ! Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’invoquer votre fidèle compagnon d’escarmouche sur le terrain. Personnalisez votre soldat d’escarmouche pour vous aider à surmonter même les défis les plus infranchissables !
Mise à jour du chercheur d’instance
Vous vous êtes exprimés, nous vous avons écoutés, et nous rendons à présent le chercheur d’instance meilleur que jamais ! Le chercheur d’instance vous permettra bientôt d’entrer dans la file d’attente des instances et des escarmouches exactes auxquelles vous voulez jouer. Vous pouvez également modifier les règles de butin et retirer des joueurs par un vote communautaire. De plus, les récompenses sont revues à la hausse et octroient de l’XP supplémentaire pour l’achèvement d’escarmouches et des bonus monétaires progressifs lorsque vous êtes dans la file d’attente d’une plus importante gamme d’instances.
Advertisements

4 réflexions au sujet de « Mise à jour 6 : Les rives du Grand Fleuve »

  1. Ilmarwen

    N’étant pas fan d’escarmouche, et encore moins fan du soldat d’escarmouche, j’appréhende le soldat de terrain… J’espère qu’on pourra faire sans : je suis allergique à ce soldat que je trouve moche et qui demande du temps pour être bien équipé (c’est sans doute pour cette dernière raison que je ne l’aime pas).
    Si je veux me sentir moins seul sur un MMO je joue en groupe ou je joue une classe à PET !

    Par contre, ça va faire du bien de quitter le pays de Dun ! Retourner en Lorien est toujours agréable. Et découvrir de nouvelles zones aussi.

    Répondre
  2. Freihr

    Oui quelques escarmouches comme la dernière fois s’était sympa. En plus maintenant avec mon niveau qui évolue on a plus de choix….

    En tout cas pour cette mise à jour je vais attendre de voir ce que cela donne avant de dire si oui ou non c’est une bonne chose se soldat en plus à nos côtés.

    @+++

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s