La Chasse au Trésor

lotro-sdao-chasse-au-tresor

Trouvez votre nouveau « Précieux » dans cette animation !

Je l’avais ratée l’autre jour pour cause de vacances au Forochel, la revoici pour le week-end.

Astuces et récompenses sont à retrouver sur le site des Furets du Gondor.

Enjoy !

Auteur : Xapur

Fan de comics, de SF, fantasy, films et jeux vidéos, blogueur depuis 2009, geek depuis toujours !

5 réflexions sur « La Chasse au Trésor »

  1. Evénement sympathique en soi mais le nombre de pioches est relativ ement restreint. Alors, quand le message, qui nous indique que des pioches sont disponibles au magasin, apparaît sur mon écran, ça m’énerve ! Et puis je suis revenu bredouille ! 😉

    1. J’ai campé un petit moment, en revenant tous les quart d’heure refaire les quêtes répétables. Mais à 50 TP la pioche, pas question d’en acheter !

  2. En général j’adore les évents de « Lotro » et celui-ci n’en fait pas exception. Bien sympathique je trouve. Le faite que Turbine vendent des pioches à 50 TP l’unité ne me dérange pas. Certe un peu cher, j’aurai vu un prix tournant plus au alentour des 100TP le pack de 10 pioches. Au niveau des pioches gratuites, c’est convenables, tu peux en gagner assez souvent incluant les items qui vont avec (griffosse, pendule, etc). Seul soucis, comme pour le jeu qui y’avait eu précédemment au palais de Thorin où le joueur pouvais acheter des jetons pour parier sur les courses de nains, les récompenses sont méga nul, 2 pauvres casques plus horrible l’un que l’autre, 3 emotes (assez sympa) et des items d’ornementation (sacs, bourses) et de maison (intérieur/extérieur). Bref, c’est pas sur ces pauvres items que Turbine va vendre de la clés, malheureusement. Bon encore, y’a l’attrait du dada, mais pas formidable on s’en passera !

    1. Oui cet évent était correct, mais les récompenses pas terribles. Enfin, çà a au moins le mérite d’animer un peu la communauté 😉

  3. Comme cet évent va être ré-édité ponctuellement je suis tenter de penser que les récompenses vont évoluer avec le temps, du moins je le souhaite ^^

Les commentaires sont fermés.