Bilan de la Chasse au Trésor

Qui mieux que mon Gardien des Runes nain Xapur pouvait participer à une chasse au trésor ? Non pas qu’il soit vénal (comme la plupart des nains), juste qu’il aime les belles choses ! D’ailleurs, étant bijoutier, il a l’habitude de travailler métaux et gemmes. Normal donc qu’il cherche des trésors cachés fabriqués par d’autres artisans…

Et des coffres, il en a trouvé, ceux-ci par exemple.

Ou encore ceux-là (et vous avez-vu le squelette du pauvre nain bredouille à droite de l’image ?).

Hélas, malgré des fouilles intensives, peu de belles récompenses. Un joli sac à dos, et hop, c’est reparti pour de nouvelles aventures !

Un évènement sympathique même si j’ai été un peu déçu par les récompenses, notamment les objets cosmétiques que je n’ai pas trouvé très beaux.
Je me suis contenté d’un coffre pour la maison de notre Confrérie, et d’un sac à dos.
Par contre, un assez bon point pour les quêtes répétables qui donnaient des pioches notamment, même s’il fallait camper devant son PC et revenir toutes les 15 minutes.

Je vous propose un petit sondage pour avoir votre avis, n’hésitez pas à voter et à commenter !

7 réflexions au sujet de « Bilan de la Chasse au Trésor »

  1. Obalan

    J’avais participé a la précédente, mais ne collectionnant pas les objets cosmétiques et n’ayant pas pu tomber sur les montures spéciales malgré un nombre de site « énorme » et « grand » assez important, j’ai décidé de ne pas participer a celle-la. J’ai plutôt fait découvrir la Moria a une jeune amie hobbit🙂

    Je trouve dommage l’aléatoire pour les canassons, je ne vais pas rester planté 3 heures pour surement repartir bredouille. Sinon c’est une bonne initiative.

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    C’est vrai que le ressenti de cet évènement dépend de la chance qu’on a eu… ou pas. J’ai passé un peu de temps dessus, récupéré uniquement des jetons, au bout d’un moment c’est un peu lassant (et on ne peut pas faire autre chose si on revient toutes les 15 minutes); C’est vrai que j’aurai bien aimé le cheval ou la chèvre, mais s’il avait fallu collecter x milliers de jetons, çà aurait été sans moi.
    Enfin, çà change un peu et c’est déjà pas si mal😉

    Répondre
  3. Shastar

    Tu dis « on ne peut pas faire autre chose … »

    Si si, tu prends plusieurs persos sur la zone et tu tournes !😉 Et ne me dis pas que tu n’as pas de rerolls !🙂

    Répondre
  4. Hathu

    Une bonne initiative je pense, qui sera concluante au fil du temps si les développeurs font évoluer les récompenses. Après techniquement je trouve que l’évent est au point, c’est un plus a ajouté à un jeu déjà très complet !

    Répondre

Laisser un commentaire

