Quelques images des rives du Grand Fleuve

Au péril de ma vie, et de celle de mon fidèle destrier, j’ai été visité la nouvelle zone que nous a apporté la Mise à Jour 6.

Après tout, je suis un explorateur, non ?

Au menu, des forêts…

… des ruines…

… et des villages…

… et cela s’arrête par un pont à demi fini, avec au loin… le Rohan !

Il y a un tout petit panneau qui dit: « Fin de la construction cet automne »

😉

6 réflexions au sujet de « Quelques images des rives du Grand Fleuve »

  1. Shastar

    J’aime bien le coup du pont ! Pire que frustrant !😉

    ps : Au péril de ta vie … tu exagères … je croyais que les elfes se dissimulaient facilement aux yeux des étrangers🙂

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Au sud du Pays de Dun, la porte fermée est pas mal non plus !
      Sinon, bah moi je peux me dissimuler, mais pas mon cheval. Et les habitants du coin s’y connaissent un peu en chevaux😉

      Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    Z’êtes rigolos, vous, comme si je pouvais visiter les tavernes avec des hordes de teigneux à mes basques !
    Enfin, je connais un furet qui a abusé de la touche F11, si vous voyez ce que je veux dire…

    Répondre
    1. Edward Ferret

      Non et non, d’abord j’utilise la touche Impr Ecran, ensuite à la rédaction de l’article je me suis rendu compte qu’il me manquai des vues de l’extérieur.

      Donc non je n’ai pas abusé de la touche F11 :p

      Répondre

Laisser un commentaire

