Vers l’infini, et au delà !

swtor

J’ai finalement craqué pour SWTOR, sur lequel je lorgnai depuis un moment. Fan de Star Wars de la première heure, j’ai résisté autant que j’ai pu, mais j’ai profité d’une promo sur l’achat du jeu. Et j’ai craqué. Je ne suis pas fier, mais c’est fait !
Ayant décidé de jouer un gentil (et oui, je suis comme çà, moi !), ce sont donc les aventures d’un chevalier jedi que je vous conterai ici.
Je mets donc lotro en pause, de toutes façons je suis presqu’au niveau max et je n’ai plus grand chose à faire, et je vais découvrir l’univers, rien que çà…

POISSON D’AVRIL !

20 réflexions au sujet de « Vers l’infini, et au delà ! »

  1. Ilmarwen

    Bon je débarque le deux avril… Et j’ai eu très peur. J’allais te lâcher un « Traître » avant de voir la ligne rouge à la fin de l’article ! Je serais passé hier, j’aurais peut être été plus méfiant et je me serais fait moins peur… Mais rien n’est moins sûr ;-). Perso SWTOR ne me tente toujours pas et pourtant j’adore STAR WARS ! Vive LOTRO ! Du moins en attendant Guild Wars 2 pour ma part.

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      J’avoue que j’ai pensé à toi et à la discussion qu’on a eu IG au sujet de SWTOR 😉 Et j’ai rajouté ce matin la phrase en rouge pour éviter des suicides chez mes visiteurs^^

      Répondre
  2. Edward Ferret

    Hey ! Je me suis laisser avoir moi aussi. Et j’aurai pu laisser un commentaire ne laissant aucun doute à ce sujet. Un commentaire du genre qui descend SWTOR pour tenter de te faire revenir à la raison. Heureusement j’en ai pas eu le temps :p

    GG!

    Répondre
    1. Thorniol

      je l’avoue…un peu tardivement, soit, mais d’autant plus facilement que je ne suis pas le seul…mais oui, je me suis fait avoir moi aussi !
      J’étais un peu surpris quand même, mais bon, tout le monde ne peut pas avoir l’entêtement du Nain 🙂
      Content et soulagé de vous compter toujours parmi ceux qui parcourent le Terre du Milieu l’ami !

      Répondre
  3. Shastar

    Je n’y ai pas cru un instant ! 🙂 Je te connais trop ! Un Wow-like … ce n’est pas ton truc … mais très bon poisson d’avril !

    Sinon comme Ilmarwen, j’attends Guild Wars II … oui je l’ai déjà dit et redit mais je vous le dis, je n’abandonnerai pas Lotro 😉

    Répondre
    1. Ilmarwen

      Merci Shastar !

      Je me sens moins seul dans mon attente interminable de GW2.

      Je n’arrive pas à convaincre Xapur de l’énormitude potentielle de ce jeu, qui me dit que dit que Lotro sera son dernier MMO… Ce qu’il ne faut pas entendre parfois, je vous jure !!

      J’espère que tu m’aideras à le convertir ! 😉

      Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    Heureusement qu’il y a Edward qui reste fidèle à Lotro, pendant que les deux compères squattent les commentaires avec leur futur-jeu-trop-bien-qui-ne-sortira-jamais-2 !
    (et en plus y a pas de hobbits dedans, c’te honte^^)

    Répondre
  5. Ilmarwen

    Y a une race de petite taille qui est très intelligente et qui ne pense pas à manger 12 fois par jour ! Y a pas d’elfe chasseur non plus, c’est pour ce dernier point que ça fait envie même si ça sortira qu’en 2016 (ceci dit, vu que la bêta est en cours et que le préachat du jeu sera possible d’ici quelques jours, on peut espérer une sortie courant 2012 sans prendre trop de risques… je croise les doigts). Bref, il va falloir nous supporter encore un moment Xapur !

    Je ne dis pas que ce jeu sera trop bien (juste vraiment trop trop mortellement mortel), mais il suscite chez moi un certain intérêt pour ne pas dire un intérêt certain :-). Lotro reste un jeu beau et agréable avec une super communauté (et de très bon blogueurs 😉 ). mais j’ai envie de plus de nouveautés qu’une simple extension et parmi tous les MMOs sortis depuis peu ou qui vont sortir celui-ci me semble le plus prometteur sur le papier.

    Une infidélité vidéo-ludique, ce n’est pas bien méchant et je viendrai toujours te taquiner sur ton blog (et tenter de te convertir avec l’aide Shastar 😉

    En attendant j’aimerais bien de la compagnie pour traverser la Moria avec mes persos lvl 51 : Faelyna, Xapur, Freiihr, Fmairyo je vous attends 😉 !!!

    Répondre
  6. Hathu

    D’un autre coté, je profite de ta petite plaisanterie et du faite qu’on parle de « The Old Republic », mmorpg SF, pour dire que depuis un bon mois je joues à STO (Star Trek Online). Le jeu est très différent du classique WoW-Like et l’aspect stratégie des combats de vaisseaux (surtout en pvp) est vraiment génial. Si vous avez l’occasion de le tester histoire de vous faire juste un avis surtout hésitez pas. Le jeu est complet et le magasin en ligne n’intervient que pour du facultatif.

    Répondre
  7. Shastar

    J’ai testé un peu STO en début d’année et j’ai trouvé le jeu pas trop terrible. Textes à moitié traduits, déplacement des persos trop « rigides », combats au sol bizarres … sinon la partie spatiale avait l’air mieux mais il faut aussi trouver du temps pour jouer à tout ! 😉

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Moi les vidéos que j’ai trouvé ne m’avaient pas vraiment donné envie (et puis j’ai déjà du mal à trouver du temps pour lotro, alors un autre mmo… même pas en rêve^^).

      Répondre
      1. Ilmarwen

        Par contres les videos de GW2 elles sont trop bien !!! et dans GW2, peu de grind, un gameplay d’enfer et que du fun !!

        J’avoue j’ai des actions chez ArenaNet… 😉

  8. Hathu

    C’est vrai que la partie terrestre n’est pas forcément le point fort du jeu même si ce n’est qu’une question d’habitude. Avec le temps on s’y fait et le faite de pouvoir donner des ordres à nos officiers de passerelles (compétences, positionnement) donne une autre dimension. C’est très différent de LOTRO c’est certain. Concernant la traduction, aujourd’hui elle est à 98% finalisée. Seul les derniers ajouts de missions pour officiers de services ne le sont pas. Un détail qui sera réglé dans les prochaines mises-à-jours. Enfin bref, je ferme la parenthèse. Comme dit plus haut on peu pas jouer à tout et LOTRO est déjà un jeu qui prend beaucoup de temps. Mais s’il vous reste un petit temps libre (^^) et que vous ne connaissez pas, essayez-le !

    Répondre

Laisser un commentaire

