Le Seigneur des Anneaux Online a 5 ans !

lotro-sdao-5eme-anniversaire

Alors que de nouveaux MMORPG sortent sans arrêt, le Seigneur des Anneaux Online (ou LotRO) est toujours là, cinq ans après sa sortie. Ce qui est long dans le milieu des jeux vidéos…

Certains l’avaient enterré hâtivement, mais il reste fidèle au poste. Et s’il n’est pas le plus populaire des jeux online, c’est l’un des plus complets et sans doute celui qui bénéficie d’un charme tout particulier, univers de Tolkien oblige.

J’y joue depuis octobre 2009, je ne suis toujours pas au niveau maximum, mon personnage n’est pas « hyper-stuffé » ou « optimisé », et je m’en fiche.

Je dis parfois que LotRO sera mon dernier MMO, même si « on » ne me croit pas 😉

La Comté, la Moria, la Lothlorien et bientôt le Rohan. Un jour, le Gondor et le Mordor. Que pourrais-je vouloir de plus ?

En attendant, profitons des festivités et bon amusement à tous les joueurs du SdAO/LotRO !

Retrouvez ici

6 réflexions au sujet de « Le Seigneur des Anneaux Online a 5 ans ! »

  1. Maxlin

    Voui moi aussi ce sera mon dernier MMO, plus le temps passe et plus je le sais ^^

    après DAoC de 2002 à 2004 puis WoW de 2004 à 2006
    j’ai connu LotRO à la release en 2007 et adoré ce jeu dès le début.
    Depuis j’ai quand même testé Age of Conan et Warhammer Online avec ma guilde,
    mais j’ai toujours fini par revenir sur nos chères Terres du Milieu.
    Ce jeu a beau être « vieux » (comme moi ^^), c’est vraiment le meilleur,
    y’a pas à tortiller 8)

    Merci pour ce super blog, Xapur 🙂

    Max

    Répondre

Laisser un commentaire

