Les montures de l’anniversaire

Qui dit Festival dit montures !

Voici donc les deux montures du moment, que l’on peut obtenir avec des jetons gagnés lors des différentes animations…

lotro-monture-anniversaire

Celle de gauche est celle de l’anniversaire, celle de droite coûte le double mais porte des feux d’artifice !

Et voici la mienne !

lotro-monture-anniversaire

Pour couronner le tout, j’ai gagné une monture de réputation, celle des Lossoth, lors de la quête des enveloppes à Bree🙂

lotro-monture-lossoth

9 réflexions au sujet de « Les montures de l’anniversaire »

  1. Edward Ferret

    Y’en a qu’on eu de la chance, elles sont jolie ces montures. Enfin perso moi j’aime pas du tout celle tout en blanc.
    On dirait un gâteau à la crème tel que seuls les américains savent en faire.

    Répondre
  2. Thorniol

    La monture des 5 ans est jolie aussi, même si celle n’a que 62% en vitesse et 200 de moral. Par contre la tenue des 5 ans est … enfin … je pense qu’elle ira mieux aux Hommes 😀

    Répondre
    1. Thorniol

      ha j’oubliais, la monture d’anniversaire que vous montrez, enfin celle de gauche, c’est la même que pour l’anniversaire précédent en fait.

      Répondre
  3. Hathu

    A propos de la monture que tu as gagné dans les enveloppes, t’es certain que c’est celle des Lossoth ?? J’ai souvenir qu’elle utilisé le skin des mamouths ^^

    Répondre
  4. Shastar

    Les festivités des 5 ans ont un franc succès, les montures sont belles, bref, très plaisant ! Manifestement les enveloppes donnent des choses intéressantes ! Pour ma part, j’ai eu l’emote « trinquons » qui est amusante en soi mais je n’ai pas (encore) eu la chance insolente de Xapur !😉

    Répondre
  5. Xapur Auteur de l’article

    @Thorniol : oui, c’est la même monture que pour les 4 ans.
    @Hathu : c’est bien celle des Lossoth
    @Shastar : c’est assez marrant de voir les feux d’artifice un peu partout ces jours-ci !

    Répondre

Laisser un commentaire

