Nom d’un pétard !

Ah, ce sacré Gandalf ! Dès qu’il y a une fête quelque part, on est sûr de le voir rappliquer ! Surtout quand c’est dans la Comté !

Pour le festival de l’anniversaire, il m’a envoyé tirer des feux d’artifice (il paraît qu’il s’y connait…) de différents endroits ! Jusqu’en haut du Mont Venteux ou aux portes du seigneur Elrond !

Et tout çà pour se moquer finalement de moi avec un nouveau surnom… Nom d’un pétard, quel vieux coquin !

4 réflexions au sujet de « Nom d’un pétard ! »

  1. Shastar

    J’aurai préféré que Turbine donne le titre « en pétard » et non « pétard »😉

    Pourquoi as-tu une tenue furtive auprès de Gandalf !? Une tenue plus festive aurait été plus appropriée à l’événement !🙂 Tu craignais que des Hobbits te sautent dessus ?

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Je suis discret par nature, pas envie d’être reconnu chez ces ventres-à-pattes qui vident déjà régulièrement les coffres de ma maison de Grand’ Cave !

      Répondre
      1. Thorniol

        ha ben oui évidemment ! Avoir un garde-manger à Grand-Cave c’est comme avoir une bibliothèque à Fondcombe ou une taverne à Thorin !
        PS : désolé pour les Hommes, je n’ai rien trouvé qui représente le vide et le néant !!😀

Laisser un commentaire

