La monture de la Sentinelle

On parle beaucoup de chevaux ces temps-ci sur le blog, il faut dire que j’ai une chance insolente (hein Shastar ?) et que j’ai gagné la monture de la Sentinelle, avec ma maîtresse, euh magicienne, euh MDS ! Hé oui, encore la quête des enveloppes à Bree…

monture du vigile crépusculaire

Une monture qui n’est répertoriée sur aucun site, c’est une exclusivité !

Edit : elle a depuis été rebaptisée « monture du vigile crépusculaire »

200 points de vie, + 62% de vitesse

10 réflexions au sujet de « La monture de la Sentinelle »

  1. Thorniol

    hé bien…vous en avez de la chance ! Pour moi, dans cette quête, je n’ai jamais eu que des invitations et … 1 seule fois….un superbe jeton d’anniversaire….oO
    grrr toujours les mêmes qui ont de la chance😉

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      J’ai eu quelques jetons aussi, mais j’avoue que je la fais surtout pour les montures, et je crois bien qu’il y en a deux différentes à gagner de cette façon. Auquel cas je les ai^^. Allez courage Thorniol, encore quelques jours, la chance va tourner !

      Répondre
  2. Shastar

    Comme je fais partie des rôdeurs oubliés (si si😉 ), j’ai également la chance insolente de Xapur ! Ma sentinelle a eu les deux montures aussi et mes autres persos en ont quasi tous au moins une des deux et l’emote trinquons en prime ! D’accord, je le fais tous les jours mais il faut avouer que sur le coup Turbine se montre généreux dans le tirage. Finalement, ce sont qui n’auront pas les montures qui seront les malchanceux !🙂 Pour Thorniol, je suis sûr que seul l’emote trinquons l’intéresse !😉

    Répondre
    1. Thorniol

      bah, c’est vrai que l’emote, je suis pas contre…sauf que je ‘nai pas besoin de l’emote pour trinquer😉
      je vous rassure pour la quête des enveloppes car jusqu’à ce jour je n’ai toujours rien eu que des invitations et une seule fois 1 jeton anniversaire. Généreux Turbine ? raciste anti-Nain oui !!!😀

      Répondre

Laisser un commentaire

