Le festival est prolongé !

lotro-sdao-5eme-anniversaire

Merci aux Furets du Gondor de nous avoir donné l’info avant même que Turbine ne nous envoie le mail !

Le festival du 5ème anniversaire est prolongé jusqu’au 9 mai !

Si avec çà, Maître Thorniol n’arrive toujours pas à avoir une monture dans la quête des enveloppes de Bree, c’est à n’y rien comprendre😉

Et n’oubliez pas de participer aux loteries, j’ai cumulé plusieurs milliers de marques d’escarmouches grâce à elles !

10 réflexions au sujet de « Le festival est prolongé ! »

  1. Obalan

    Ça c’est une bonne nouvelle, pour tout ceux qui n’ont pas beaucoup de temps.
    Je vais pouvoir obtenir la monture spéciale artifice🙂 (et avec un peu de chance indécente » une des montures de la quête des invitations)

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Ah, cette chance que tout le monde m’envie^^. Moi je vais profiter de la prolongation pour prendre la monture anniversaire pour ma MDS, et profiter du bonus xp pour mes « petits » personnages !

      Répondre
  2. Hathu

    Oui, enfin … y’a une cause à tout et cette prolongation n’échappe pas à la règle ! Comme vous l’avez remarqué cette année Turbine a profité des festivités pour ajouter un système de jetons. Mauvais « timing » ou obligation, le magasin à ligne a dû fermé pendant 5 jours (je sais même pas pourquoi d’ailleurs ^^) en pleins durant l’évent. Je pense que c’est la raison « première » de cette prolongation !

    Répondre
  3. Shastar

    Non Hathu !!!!😉 Tu crois vraiment que Turbine pense à ses intérêts purement financiers …. Moi je reste persuadé qu’ils ont vu que les nains n’avaient pas de chance cette année et, que dans une grande bonté d’âme, ils prolongent le festival !

    Sérieusement, je suis content que ça se pronlonge, xp facile, montures à gogo, du monde dans bree, que demander de plus !🙂

    Répondre
  4. Xapur Auteur de l’article

    Je ne connais pas la raison de cette prolongation (un souci sur les cadeaux des abonnés de 3 ans ?) mais je m’en félicite !
    Dans certains autres MMOs, erreur ou pas erreur, c’est le joueur qui subit. Au moins sur ce coup là, on peut en profiter.

    Répondre
  5. Thorniol

    Bon, heureusement que les festivités ont été prolongées car cela m’a permis d’avoir quand même l’emote « trinquons » ! et ….une seule des deux montures…et ce en jouant tous les jours. Bon, pas grave, je reste persuadé que la chance est plus dirigée vers des races plutôt que d’autres…grrr
    Et puis, même en échangeant tout ce qu’on pouvait recevoir en cadeau j’aurais de l’avance pour l’année prochaine car il me reste presque 200 jetons d’anniversaire🙂

    Répondre
      1. Thorniol

        Vous vous doutez bien que non ! D’ailleurs, cette emote s’adresse plutôt aux Elfes car elle a tendance à faire passer celui qui l’utilise pour un peu…bourré…alors que tout le monde sait que nous, les Nains, nous tenons très très bien l’alcool !😉

      2. Shastar

        L’honneur est sauf ! Thorniol peut trinquer en paix … de toute façon il n’avait pas besoin d’emote !😉

Laisser un commentaire

