La magicienne blanche

Faelyna, l’amie des animaux, sur les traces de Gandalf ?

Une tenue et une monture gagnées lors du festival, un ensemble que je trouve plutôt réussi.

7 réflexions au sujet de « La magicienne blanche »

  1. Hathu

    La 3D de la monture est sympa oui, mais coté couleurs je n’aime pas trop le bleu ciel. Je l’ai eu lors du 4ème anniversaire et je ne l’ai jamais utilisé. Par contre, c’est vrai que tu as trouvé le tenue qui va à merveille avec cette monture ! Très jolie :p

    Répondre
  2. Shastar

    Turbine a raison de soigner les looks en harmonisant les tenues aux montures ! A force, on va se dire qu’il est inutile de quitter Lotro pour un autre jeu (arrivant bientôt !) 🙂

    ps : Ilmarwen, c’est une boutade ! quoique … 😉

    Répondre
  3. Shastar

    A propos de monture, un de mes persos a obtenu à la lotterie (Merci Xapur) la « Perlino horse ». Outre un look sympathique, on a en prime 2 émotes chevalines amusantes, à savoir la révérence, et la ruade (utile si un nain saoul a des mains balladeuses et confond le cul de la pouliche et celui de la cavalière (ou du cavalier) !!!).

    Répondre

Laisser un commentaire

