Précommandez l’extension « les Cavaliers du Rohan »

lotro-sdao-cavaliers-rohan

Turbine vient de mettre en ligne les différentes versions de l’extension « les Cavaliers du Rohan ».

Découvrez les plaines du Rohan, le combat monté, une zone trois fois grande comme la Moria, les Ents de Fangorn et progressez jusqu’au niveau 85 !

Pas encore de date de sortie, mais les précommandes sont ouvertes du 5/06 au 5/09, on peut donc penser que ce sera pour septembre.

Trois versions, de 37.99 €  à 64.99 € que vous pouvez retrouvez en cliquant sur l’image ci-dessous.

cavaliers-de-rohan-precommande

Tout çà me parait relativement cher, je pense prendre l’extension en version « de base », quitte à acheter ensuite le 6° sac d’inventaire quand il sortira dans la boutique.

Et vous ?

16 réflexions au sujet de « Précommandez l’extension « les Cavaliers du Rohan » »

  1. Sipho

    Je trouve assez dégueulasse le contenu exclusif pour le pack légendaire… J’espère qu’on pourra l’acheter au magasin…
    Pour le reste, le haubert ne me parait pas super, j’ai déjà les packs de quêtes de l’édition héroïque et je me débrouille très bien sans bonus d’xp…
    Ça sera édition de base et achat du sac dès la sortie.

    Un peu triste qu’on ne puisse pas se battre sur les montures actuelles, j’espère que les chevaux de guerre seront jolis, je n’aime pas beaucoup les nouveaux chevaux trop chargés en armure et tissus…

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Bienvenue par ici😉
      Tu es sûre qu’on n’est pas libre du choix du cheval ? Arf, dommage.
      Ayant aussi toutes les autres extensions, et ne voyant pas l’intérêt du bonus d’xp (j’ai déjà celui de RoI) ou de payer au prix fort les cosmétiques, ce sera la base. J’attends en plus de savoir si le 6° sac sera lié à tous les persos ou à un seul, on verra quand il sera en boutique.

      Répondre
      1. Sipho

        Merci^^
        Je me demande combien coutera l’extension à sa sortie..? Parce que je suis pas pressée du tout, a part la cape (et encore) je n’utiliserai rien dans le pack^^

        D’après la FAQ sur la page que tu as donné :
        « Puis-je combattre sur le cheval que je possède déjà dans le jeu ?

        Non, vous obtiendrez une nouvelle monture, appelée monture de guerre, spécialement conçue pour le combat. Elle est de taille plus conséquente que les montures actuelles dans le jeu, et plus à même de répondre aux exigences du combat. (Elle a pour modèle des chevaux tels que le Frison, l’Andalou ou le Lusitanien, qui sont des races traditionnellement utilisées à la guerre).  »

        Vu les screens de Grispoil on peut espérer le meilleur, on verra.

      2. Xapur Auteur de l’article

        Je pense qu’on n’aura pas le prix avant septembre, et qu’il ne devrait pas être très différent du prix de la préco. L’intérêt de celle-ci n’est pas économique, mais juste d’avoir quelques bonus/skins avant les autres.
        Merci de la précision pour le dada, je n’avais pas vu😉

  2. Shastar

    Cela semble en effet cher mais les changements paraissent aussi conséquents. Ce qui me gêne est la mode de la précommande (sur d’autres jeux aussi d’ailleurs) avec des bonus … ayant fait l’impasse sur l’Isengard, je pense attendre aussi pour le Rohan mais on verra.

    Répondre
  3. Thorniol

    pour ma part ce sera la version de base car cette fois je ne trouve pas d’intérêt sur les 2 autres et vu le prix…..!!. Comme Xapur j’achèterai le 6ème sac en boutique.
    Et comme j’ai toujours pré-commandé pour les extensions précédentes…cette fois-ci j’attendrai bien sagement la sortie…

    Répondre
  4. kaithlyn

    Perso j’ai toujours commandé les versions maximales pour financer un peu le développement du jeu (compte à vie oblige).
    Bon il est vrai que comme d’habitude on a pas trop d’infos …

    Répondre
    1. Thorniol

      oui je faisais ça aussi avant ou au moins deux sur trois (j’ai trois abos) mais là je trouve que les prix ont sacrément augmenté…je suppose que c’est justifié par un contenu plus … conséquent … ?

      Répondre
  5. Obalan

    Comme beaucoup, j’ai déjà les quêtes de la version héroïque , les bonus de précommande je m’en fous et la version légendaire est quand même un peu cher. j’attendrai la sortie dans la boutique pour l’acheter avec des points TUTU je pense. A voir pour le sixième sac …

    Répondre
  6. Xapur Auteur de l’article

    Merci à vous pour vos avis !
    C’est vrai que pour la version de base je me pose même la question de l’intérêt de la précommande: une monture, un titre, quelques bonus de stats, un look pour le soldat de terrain que je n’utilise déjà pas… mouais…

    Répondre
  7. Manaduil

    Je trouve aussi les tarifs un peu excessifs… l’édition de base à 25 euros ne m’aurait pas choqué, mais là, non pour l’instant.
    Quoi qu’il en soit, »je ne suis pas encore entré dans la Moria depuis 2 ans que je joue à Lotro » au rythme où j’avance; même si j’ai acheté Moria et Isengard à l’époque, mais cette fois-ci je ne précommande pas, j’ai largement le temps d’y arriver dans ces steppes pleines de canassons guerriers.

    Répondre
  8. kaithlyn1

    Un petit rajout concernant les précommandes :

    Premièrement, beaucoup d’entre vous avez exprimé à quel point vous aviez apprécié l’inclusion de points Turbine au sein des offres de l’année passée. Bien que nous soyons d’avis que les packs du Rohan offrent déjà un très bon rapport qualité-prix, nous vous avons entendus et nous allons rajouter des points de bonus à toutes les offres de précommande !

    Les éditions mises à jour incluront désormais :

    Édition de Base : 1000 points Turbine de bonus.
    Édition Héroïque : 1000 points Turbine de bonus.
    Édition Légendaire : 2000 points Turbine de bonus.

    Vous êtes l’un des nombreux joueurs qui ont déjà acheté Les Cavaliers du Rohan ? Vous recevrez vous aussi des points ! Les points seront versés lors des prochains jours ouvrables sur les comptes des personnes qui ont déjà utilisé leur clé pour le Rohan. Vous n’avez pas besoin de contacter le service clients pour recevoir vos points. Ils seront versés automatiquement.

    Bonne nouvelle donc😉

    Répondre

Laisser un commentaire

