Le festival du printemps est fini

L’été arrive !

10 réflexions au sujet de « Le festival du printemps est fini »

  1. Shastar

    Je me suis surpassé cette année … un de mes persos a même eu la monture du bouffon !😉 Heureusement qu’il nous laisse souffler un peu pour le festival d’été !

    Répondre
      1. Ilmarwen

        Enfin la chance a tourné… Je suis parti trop tôt ! J’en avais marre de voir toutes les montures dans les mains d’un seul nain ! Tant pis pour moi et gg Shastar !

  2. Hathu

    J’ai drop à fond les fleurs pendant une heure (je devais en avoir entre 50 & 70 de chaque) et quand j’ai vu que j’ai obtenu comme récompense 3 teintures Bleu Ered Luin, j’ai laissé tombé ^^

    Répondre
  3. Hathu

    Quand chez turbine ils comprendront que c’est en mettant des récompenses de qualités (et pas qu’un dada que peu auront ^^) qu’ils vendront des jetons journaliers. A chaque nouvelle évent je me dis la même chose (même la course de nains ou la chasse au trésor). C’est idem pour les coffres, j’en ai obtenu un 75 il y a 3/4 jours. La tentation était bien trop forte vous vous en doutez et en plus ils ont récemment augmenté les facteurs chances. J’achète une clés, je l’ouvre et je découvre un héritage 40K (j’ai plusieurs millions de points en banque que je ne sais que faire). Résultat ? ben, poubelle la prochaine fois que j’en gagne un nouveau. Turbine pourrait simplement mettre un designer à pleins temps pour travailler sur de l’ornementation en autres ou imaginer de nouvelles potions, nourritures, etc, etc …

    Répondre
  4. Hathu

    Tu as tout à fait raison, mais cela me désole que Turbine prenne du temps pour développer (sur tout les évents maintenant ^^) des jeux à jetons pour au final un résultat médiocre. Je suis certain qu’il doit pas en avoir beaucoup qui en achètes !

    Enfin bref, vivement l’évent d’été que je finisse ma prouesse de pêche au Palais de Thorin. L’année dernière, faute à un calendrier très chargé je n’avais pu la finir !

    Répondre

Laisser un commentaire

