La Monture du Cambrioleur

lotro-sdao-monture-cambrioleur

Une nouvelle monture a fait son arrivée parmi les montures dédiées aux classes de personnages de Lotro, la Monture du Cambrioleur.

Uniquement disponible dans la boutique, elle coûte 1995 TP.

Je n’ai jamais joué réellement de cambrioleur, d’ailleurs. Que pensez-vous de ce dada ?

6 réflexions au sujet de « La Monture du Cambrioleur »

  1. Hathu

    Bof moi tu sais les montures du store donc celle-ci ne fera pas exception. Si je la gagne dans une loterie tant mieux, sinon tans pis. Avec celles du jeu il y a de quoi faire. Excepté ce point de détails, je la trouve pas génial, surtout la tête.

    Répondre
      1. Shastar

        Cette monture est très moche, d’autre part, les autres montures de classe ont des détails différents selon leurs flancs ce qui n’est pas le cas ici … la carapace, le choix des couleurs etc … hideux. Moi qui suis fan de montures, je n’achèterai pas celle-ci. Je préfère de loin la monture de la nuit pour les cambrioleurs.

Laisser un commentaire

