Les fonds d’écran Q3/2012, dédiés au Rohan !

Même si je suis en pause Lotro (et MMOs) en ce moment, je suis quand même ce qui se passe et je profite de ce que Turbine publie des fonds d’écran officiels pour vous les présenter.

lotro sdao fond ecran wallpaper

lotro sdao fond ecran wallpaper

lotro sdao fond ecran wallpaper

Vous pouvez les retrouver avec de meilleures résolutions par ici

5 réflexions au sujet de « Les fonds d’écran Q3/2012, dédiés au Rohan ! »

  1. Manaduil

    Oh oui, qu’ils sont beaux ces fonds d’écran. Tiens moi aussi je suis en pause Lotro en ce moment (je pense juste à payer ma maison)…et je suis retourné sur DDO.

    Répondre

Laisser un commentaire

