La Foire des Fermiers !

foire-fermiers-lotro-sdao

 

Et bien voilà, je pars en vacances et c’est la foire ! La Foire des Fermiers, bien sûr !

Un évent qui va du 26 juillet au 13 août, de quoi occuper donc ceux qui ne sont pas sur la plage (ou en reviennent, comme moi !).

Et pour tout savoir sur cette fête, les Furets du Gondor nous ont écrit un guide, allez-y !

10 réflexions au sujet de « La Foire des Fermiers ! »

  1. Hathu

    Le tips est maintenant bien connu mais pour la quête où il faut réprimander les hobbits ivres (qui ne le sont jamais ^^) vous pouvez aller la faire à Imlad Lalaith en Lorien, mais cette fois-ci sur les elfes qui peux n’hésite pas un instant sur la bibine. Sinon, il y a aussi une des quêtes de pèches qui bug un max, celle qui ne figure pas la prouesse général de peche. Il faut pécher des poissons facile, simple, intermédiaire et difficile. Entre chaque catégorie il faut aller parler un un des pnj présent sur les lieux, cela fait avancer le script, sinon vous restez toujours sur facile.

    A par cela, les champignons du père magotte est très réussi, ce qui n’est pas le cas de la chasse aux oeufs, au dessus de 2/3 joueurs c’est mort car il n’y a pas assez d’oeufs valides.

    Bref, dans l’ensemble un évent réussi, différent des quêtes simplistes qu’on a l’habitude (les scripts sont plus complexe que va ramasser 8 fleurs ^^) par contre il faudra que turbine corrige les bugs et équilibre la chasse aux oeufs pour l’année prochaine. Concernant les récompense, comme d’habitude « no comment », de l’ornementation, encore de l’ornementation, toujours de l’ornementation. Les capes sont affreuses, les tenues encore pire et je vous parles surtout pas des masques, ridicules. Les ornementations de maisons sont de meilleurs qualités, même si, je pense que vous êtes dans le même cas que moi et que votre maison luxueuse est remplis à craqué ? plus de place pour rien mettre, ni même pour les stocker. Résultat, des récompenses comme d’habitude très en dessous de ce que Turbine pourrait mettre pour encourager les joueurs à participer (outre la finalisation des prouesses), comme par exemple l’ajout de nourritures plus puissante ou qui dure plus longtemps, des nouvelles potions, un super belle canne à pêche, des recettes d’agriculture ou de cuisines (il y a en a une mais c’est pas une exclusivité et c’est du niveau 10) etc, etc … se n’est pas les idées qui manque, non ? Encore une fois qui parmi vous achète des jetons Turbine ? Ah ! J’oubliais, il y a une monture exclusive que je trouve assez jolie, j’aime bien !

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Merci pour les astuces. Je me demande si je vais participer à cet évent, comme tu dis je n’ai plus de place, et à part la monture, je n’aime guère le style des cosmétiques.

      Répondre
  2. Shastar

    Pour les champignons, c’est vrai que c’est très réussi (quand on joue hobbit (ou nain je présume) mais en humain ou en elfe, si on devient géant, la vue devient telle que même la prise de champignons est difficile. Sinon, c’est vrai que pour les oeufs, il vaut mieux être seul … une astuce au cas où, si les oeufs fument, ils sont pourris, à éviter donc !

    Répondre
  3. Hathu

    Je pense pas Shastar qu’il y a une différence de race. De champignons oui, mais pas de race. Tout l’intéret est là, quand tu prends un champignon de couleurs il faut être conscient que le manger va donner un effet soit néfaste (genre tu deviens très grand ce qui augmente la distance de vision des chiens), soit au contraite te donnera un bonus, genre un buff de rapidité ou te rendre minuscule ce qui baisse la distance de vision des chiens. Quoi qu’il en soit, tout les champignons sont comptabilisés et le temps de jeu (au contraire de la chasse aux oeufs) est largement suffisante pour manger les 8 champignons même avec 3/4 joueurs dans l’arène. Non franchement, j’aime bien ce petit jeu. Bien sympa, il offre un challenge !

    Répondre
  4. Shastar

    Vu que je l’ai testé en hobbit, humain et elfe, je peux te dire que c’est plus facile en hobbit ! 😉 Cela passe partout ces petites choses ! Mais je partage ton point de vue, c’est une épreuve très réussie !

    Répondre

Laisser un commentaire

