La Monture du Maître du Savoir

lotro-monture-maitre-du-savoir

Turbine continue à décliner les montures des classes de personnage, voici cette fois celle du Maître du Savoir.

Disponible en boutique du 3 au 16 août, elle coûte la bagatelle de 1995 TP, possède 250 points de moral et avance à + 68 %.

Me laisserai-je tenter pour ma petite maîtresse ? A suivre 😉

6 réflexions au sujet de « La Monture du Maître du Savoir »

  1. Ilmarwen

    Belle monture en effet, elle me plait beaucoup plus que celle du cambrioleur…

    Après un retour de vacances et pour se remotiver pour le boulot, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir… Mais je n’ai pas ta chance insolente aux loteries, Xapur…

    En parlant de loterie et de ta super chance, tu ne voudrais pas jouer pour moi à l’Euro-Million, je crois qu’il y a une super cagnotte aujourd’hui 🙂

    A bientôt en Terre du Milieu

    Répondre
  2. Shastar

    Belle monture en effet … mais les points Turbine ne tombent pas du ciel … même avec 500 points par mois cela devient difficile de suivre ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

