Ma Maîtresse du Savoir a sa monture de classe !

Sacrée Faelyna ! Elle a prétexté avoir tellement de gros volumes et de parchemins à transporter qu’il lui fallait une monture spéciale, celle du Maître du Savoir !

Enfin, comment refuser quoi que ce soit à cette jolie elfette, hein ?!

8 réflexions au sujet de « Ma Maîtresse du Savoir a sa monture de classe ! »

    1. Xapur Auteur de l’article

      Hé hé, çà faisait longtemps et je constate que vous ne changez guère 😉
      Ne vous enflammez pas, c’est une elfette donc de volumes… raisonnables (pas comme les volumes de bière que vous ingurgitez !).

      Répondre
  1. Shastar

    Très bon choix Xapur … mon maître du savoir compte également l’acquérir.

    PS : Bon dieu que la monture du cambrioleur est horrible ! 😉 Je sais, cela n’a pas grand-chose à voir !

    Répondre

Laisser un commentaire

