[LotRO/SdAO] Panorama du village de Stangarde

lotro sdao panorama village stangarde

Alors que je re-découvre la région des Rives du Grand Fleuve, j’arrive rapidement au village fortifié de Stangarde.

L’occasion de faire un panorama à 360 °, avec une quinzaine de screenshots assemblés.

Cliquez pour agrandir, puis utilisez la loupe dans l’album Picasa, l’image complète a pour dimensions 7038×1147 pixels !

Et retrouvez par ici d’autres panoramas de LotRO

13 réflexions au sujet de « [LotRO/SdAO] Panorama du village de Stangarde »

  1. edwardwong0

    Plus que deux semaine pour voir enfin le Rohan. Et l’impatience n’est que renforcée par la qualité de ce petit village Rohir.

    Sinon, joli couché de soleil, t’a choisi le bon moment.

    Répondre
      1. badtachyon

        En fait, j’avais déjà tripoté LOTRO lors de sa sortie, mais faute de camarades de jeu, j’avais laissé tombé. J’en garde un bon souvenir quand même, mais je doute pouvoir y revenir rapidement, même si l’idée est séduisante. Trop de titres en cours, trop de trucs à faire, bref, la vie quoi. ^^ Après, je vais également suivre tes aventures vidéoludiques avec attention.

Laisser un commentaire

