La date de sortie des Cavaliers du Rohan repoussée !

Coup de tonnerre hier en Terre du Milieu, avec l’annonce par Turbine du report de la date de sortie de l’extension des Cavaliers du Rohan, suite à de nombreux bugs détectés à la phase beta du jeu.

Du coup, on passe carrément du 5 septembre au 15… octobre !

Un coup dur alors que les sorties se précipitent pour la rentrée : Guild Wars 2, World of Warcraft : Mists of Pandaria et autres pachs et mises à jour pour Aion, Tera, SWTOR en F2P fin octobre,  j’en passe et des moins bons !

Mais bien sûr, il vaut mieux sortir un produit bien fini que de le lancer précipitamment avec son lot de bugs et de TBD, n’est-ce pas ? Ce serait peut-être plus préjudiciable à l’image du jeu, et cela dégoûterait ceux qui ont pré-commandé de longue date, payant de 37 à 65 euros.

D’ailleurs, j’en profite pour vous proposer un petit sondage.

A noter que Turbine a promis une petite compensation à ceux qui ont précommandé, avec 500 points boutique et une pochette-surprise remplie de petits bonus en jeu. C’est toujours çà…

Et vous, vous faites quoi d’ici le 15 octobre ?

 

6 réflexions au sujet de « La date de sortie des Cavaliers du Rohan repoussée ! »

  1. Hathu

    Non mais t’inquiète Xapur, tu les auras tes TBD, tes « épée 1 », « épée 2 », les traductions audio non faite. Là, dans ce cas présent on parle de bug, de vrai bug ^^ ptdr

    Répondre
  2. Gilrael

    J’entre seulement dans la Moria, après avoir terminé le livre epique 1, ce report me permettra de visiter les extensions et peut-être d’up mon perso 75 avant de passer au nouveau contenu ^^

    Je dois être un des rares à apprécier ce repport :p (et puis les petit bonus c’est toujours ça de pris)

    Répondre
  3. Manaduil

    Pour répondre à la question.
    Je suis en pleine période DDO à explorer l’extension Menace of the Underdark avec mon Artificier.

    C’est par ailleurs amusant, mais une fois à Eveningstar du côté Forgotten Realms, l’ambiance et les paysages rappellent Stangarde dans LOTRO, ce qui n’est pas pour me déplaire. Il faut avouer qu’un petit temps d’adaptation est nécessaire venant d’Eberron.

    …et en Octobre, je partagerai mon temps pour explorer RoR.

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      J’avais bien aimé DDO mais pas trop accroché au côté Steampunk d’Eberron. Mais ce qui m’a surtout fait partir est le monde qui n’est pas ouvert…
      Dommage car j’ai une sacrée nostalgie du JDR quand je jouais à Ad&D, il y a biiiieeeeen longtemps😉

      Répondre

Laisser un commentaire

