Le festival d’été 2012 a commencé

lotro-festival-ete-2012

Courses de tonneaux ou de chevaux, danses, boissons et autres concours de pêche !

Le festival d’été vient de démarrer et dure jusqu’au 10 septembre.

Tous les détails par ici ->

Après avoir boudé la Foire des Fermiers, je pense faire aussi l’impasse sur ce festival…

8 réflexions au sujet de « Le festival d’été 2012 a commencé »

  1. Hathu

    J’aime beaucoup les évents et particulièrement ceux de LOTRO. C’est pour moi l’occasion de faire une cassure avec le train train habituel de l’aventure.

    Répondre
  2. Shastar

    Comme d’hab, je participe pour me changer les idées et au moins obtenir les montures ! Comme Hathu, c’est un bon moyen de se changer les idées, loin des profondeurs de la Moria ^^

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    C’est vrai que çà change un peu, même si tous les festivals se ressemblent un peu et ne se renouvellent pas forcément d’une année à l’autre.
    Là je commence à manquer sérieusement de place pour les objets cosmétiques😉

    Répondre
  4. Hathu

    J’espère qu’il va y avoir un fix rapidement (je l’espérais aujourd’hui, on va voir Jeudi ^^) pour résoudre le soucis avec les courses de Nains. Turbine sait pas ajouter un nouveau jeu sans qu’il soit buggué, à se demander s’ils testent les nouveautés. Parce que celui là il est gros quand même !

    Répondre

Laisser un commentaire

