De la Terre du Milieu à la Tyrie

Je suis peu connecté à Lotro en ce moment, la faute au lancement de Guild Wars 2. Je ne voulais pas spécialement y jouer, malgré le fait que plusieurs joueurs de la Confrérie aient décidé d’y jouer, mais le report d’un mois de la sortie du Rohan, le fait de les retrouver et l’effervescence liée au lancement de ce jeu m’ont décidé (je suis faible, je sais…).

Donc j’arpente temporairement d’autres lieux, mais je ne vous en parlerai pas plus par ici, car ce blog reste consacré à Lotro.

Juste une petite image, pour changer de mes personnages tolkiennesques 😉

guild wars 2 envouteur

11 réflexions au sujet de « De la Terre du Milieu à la Tyrie »

  1. badtachyon

    Tant de faiblesse, c’est incroyable ! Je suis profondément déçu. ^^ Cela dit, plus sérieusement, je n’ai pas réussi à accrocher à Guild Wars 2 malgré la création de deux persos. Peut-être que je retenterai plus tard, mais à l’heure actuelle, je préfère ne plus y perdre mon temps.

    Répondre
  2. Xapur Auteur de l’article

    @Badtachyion : dommage que tu n’aimes pas, moi j’ai fait toutes les classes pour tester avant de me décider.
    @Thorniol : oui ce jeu a des arguments sympathiques 😉
    @ Morra : je ne publierai pas de test ici mais le jeu est plutôt plaisant. Etonnant que tu n’y sois pas déjà !

    Répondre
  3. Shastar

    Je joue également à Lotro et je me suis aussi mis à Guild Wars 2. Alors pas de panique, personnellement je trouve l’emballement médiatique pour ce jeu surfait. Même si GW2 a des atouts, il n’arrive pas à la cheville de Lotro. Disons que GW2 est un apéritif agréable, une mise en bouche et que Lotro est le plat de résistance et le dessert ! 🙂

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Beaucoup de bonnes choses, notamment pour un jeu casual/irrégulier comme le mien. Et quelques points noirs.
      Je doute de m’y investir durablement, mais c’est distrayant.

      Répondre

Laisser un commentaire

