Les montures de guerre du Rohan

lotro-rohan-journal-developpeur-montures

Ce sont les Furets du Gondor qui relaient le journal des développeurs au sujet des montures de guerre du Rohan.

Edward a bien résumé ce qui nous attend dans un mois, le mieux est donc de lire son article et/ou d’aller lire le texte complet sur le site officiel !

Et vous y retrouverez aussi les autres journaux sur les évolutions de classe, la quête épique etc… mais moi je préfère découvrir, donc je zappe la plupart de ces infos. Et vous ?

5 réflexions au sujet de « Les montures de guerre du Rohan »

  1. Cernwen

    Pareil, je ne lis plus rien ou presque sur la béta. Ça sert à rien, je préfère découvrir tout ça plus tard. J’ai juste lu les changements pour les classes, mais celles qui m’intéressent ne changent pas beaucoup!

    Répondre
  2. Edward Ferret

    Ben moi je lis (sans dec’) je me préserve juste l’histoire épique. Le reste je l’ai découvert sur la beta. Et j’aurais même la joie de le redécouvrir une fois sortie, voir ce qui a changé, ce qui est resté, ce qui n’est plus là :p

    Répondre
      1. Shastar

        Arf, nous sommes vieux jeu voire vieux tout court ! 🙂 Mais non, cela me rappelle cette phrase dont je ne connais plus l’auteur : nous n’arrêtons pas de jouer parce qu’on vieillit mais on vieillit parce qu’on arrête de jouer ! 😉 C’est rassurant, non ?

Laisser un commentaire

