Faites les Fêtes en Terre du Milieu !

Sous ce titre fabuleux (!) se cachent des news d’importance !

A peine le festival d’été est-il fini que Turbine nous offre une petite chasse au trésor (jusqu’au 23 septembre), le retour des pirates du Brandevin (du 17 au 21 septembre ?), l’anniversaire de Bilbo et Frodon (ce week-end)… en attendant le festival d’automne qui va suivre… pour nous faire patienter jusqu’à la sortie des Cavaliers du Rohan !

Ayant déjà fait ces animations au moins une fois (et parfois deux ou trois^^), je pense en zapper allègrement une grande partie. Et vous ?

8 réflexions au sujet de « Faites les Fêtes en Terre du Milieu ! »

  1. Edward Ferret

    Moi j’y revient à chaque fois, tant que y’a de nouvelle choses à faire. Ce n’est pas le cas avec les pirate et l’anniversaire de Bilbo et Frodo, mais y’a une super chèvre a chopper à la chasse au trésor. Je la veut pour mon nain.

    Répondre
  2. Chevre Feuille

    Je n’ai raté aucuns anniversaires ni aucunes fêtes officielles de toute mon existence, et il en sera ainsi tant que subsistera en moi l’envie de partager de bons moments festifs dans des lieux parfois insolites, je pense au bord des rives du Brandevin ou encore en plein Hibernaville, ou plus conventionnellement sous notre bel arbre de la Comté ! j’en serai jusqu’à mon dernier souffle ! ; )

    Répondre
  3. Shastar

    Pour ma part, je ne résiste pas non plus ! En plus, je collectionne les montures (un vice😉 ), je n’ai donc aucune excuse pour ne pas y aller. Même Guild Wars 2 ne m’empêche pas d’y participer !🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

