Les fonds d’écran Q4/2012

Et voici les fonds d’écran du trimestre, proposés par Turbine, et à retrouver en grande taille -> par ici

fond écran 1 seigneur anneaux online

fond écran 2 argonath

fond écran 3 seigneur anneaux online warg

Lequel ornera votre bureau ? La Fête de la Bière, l’Argonath ou les méchantes bébêtes du Rohan ?

7 réflexions au sujet de « Les fonds d’écran Q4/2012 »

  1. Edward Ferret

    Les ours sont vachement effrayant, quand j’y suis tombé dessus, j’ai marqué un temps d’arrêt.
    On a l’impression que leur mâchoire peut se décrocher et être projetée vers l’avant pour mieux t’arracher un bras.

    Répondre
  2. Thorniol

    Mes origines me feraient pencher pour la fête de la bière si le nain ne ressemblait pas à un Tyrolien. Les bébètes je ne les ai pas encore croisées alors je choisirais l’ Argonath pour la majestuosité des statues d’Isildur et d’Anarion.

    Répondre
  3. Shastar

    Sans hésiter, je choisis les deux statues ! Grandeur et sérénité sont les deux mots qui me viennent à l’esprit en voyant ce monument magnifique.

    Répondre

Laisser un commentaire

