La monture du ménestrel

lotro-sdao-monture-menestrel

Oyez oyez, braves gens. Résonnez, tambours et trompettes ! Voici venir la monture du ménestrel !

Enfin, j’ai plutôt l’impression de voir celle du bouffon, ou du fou du roi, plutôt que celle d’un ménestrel à la mode de chez Tolkien…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Retrouvez par ici les autres montures de classe.

12 réflexions au sujet de « La monture du ménestrel »

  1. Cernwen

    Le jeu semble décidé a m’agiter cette tenue sous le nez alors que j’arrive pas à l’obtenir…

    Pour la monture tu sais ce que j’en pense : pas réaliste et pas très en phase avec le RP…

    Répondre
  2. Shastar

    Cette monture n’est pas pire que celle du cambrioleur mais ce n’est pas une grande réussite. Celles du maître du savoir et du gardien des runes sont les plus réussies je trouve. Mais je suis sûr que certain(e)s craqueront quand même !

    Répondre
  3. Braghorm

    Je suis ménestrel et voici mon point de vu,

    Je trouve que cette monture est très réussie, les couleurs vives sont très sympathiques et chaleureuses donc réalistes, pourquoi ? et bien simplement parce qu’après tout le rôle du ménestrel c’est de remonter le « moral » de ses compagnons… (image tirée du post de lotro jeux online sur le guide du ménestrel http://jolstatic.fr/www/captures/16/6/46896.png)
    Certains voient le ménestrel que comme un joueur de guitare ou de flûte. je dis « faux » ! Le ménestrel est un conteur, un baladin et ce terme est même tout à fait approprié puisque les compétences de base du ménestrel sont les « balades ». Selon moi il est normal qu’il ressemble à un pseudo fou du roi et je n’imagine pas autrement la monture d’une personne qui parcours Hobbitebourg et autres Bree ou Stangarde en clamant haut et fort ses vers qui retracent le chemin parcouru par nos héros favoris. Après tout, il n’y a pas que la baston en terre du milieu.

    Chacun est en droit de trouver, ou non, cette monture jolie pour ma part j’attendais avec impatiente celle de ma classe favorite et je ne suis pas déçu.

    Ps: la seule abomination sur cette photo c’est cet elfe. Par la barbe Thorin virez le de là ! =D

    Répondre
  4. Dhalaran

    A mon gout , trop flashi pour moi …. cependant on aime ou on aime pas , mais a quand la monture de sentinelle ???

    (ne me dite pas que c’est la monture qu ‘il y avait lors du festival , qui s’appelle maintenant  » monture du vigile crépusculaire  » ? )

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Hé hé, un avis en compense un autre🙂

      Et non, je pense que lors du festival du printemps (où j’avais gagné cette monture) il y avait une erreur, ils ont changé le nom depuis, donc la monture de la sentinelle est toujours à venir dans la boutique.

      Répondre

Laisser un commentaire

