[LotRO-SdAO] Les Profondeurs Ardentes

moria-les-profondeurs-ardentes

Entre la zone humide du Système Hydraulique et les Filons du Rubicorne (et au sud de Zelem-Melek) se trouvent les Profondeurs Ardentes !

lotro-sdao-les-profondeurs-ardentes

Elles sont accessibles notamment par le monumental Escalier en Flammes qui plonge dans les fumées. Là, les créatures les plus élémentaires du feu pullulent : macabras, vers et dragonnets sont légion. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir envahi La Cour de Durin

lotro-sdao-les-profondeurs-ardentes

… et les forges des nains. Celles-ci sont maintenant utilisées par les orques Ghâsh-haï, les orques de feu, dirigés par Mazog, leur commandant en chef, qui les arme pour envahir la Moria !

lotro-sdao-les-profondeurs-ardentes

Les nains avaient creusé tellement profondément pour chercher du mithril qu’ils avaient réveillé le Balrog, le Fléau de Durin, et c’est celui-ci que les orques cherchent à rejoindre, selon les instructions de Sauron.

lotro-sdao-les-profondeurs-ardentes

Partout, les traces du génie architectural des nains, tels La Porte des Sept Pères, subsistent et rappellent la grandeur de ce petit peuple (hé hé !). Statues monumentales, colonnes élancées et cristaux lumineux veillent, imperturbables, sur les fleuves de lave et les fumerolles.

lotro-sdao-les-profondeurs-ardentes

Et il faudra bien du courage et de la ténacité à l’expédition naine qui essaie de reprendre la Moria, pour parvenir à ses fins et chasser les nombreux monstres qui rôdent dans cette région inhospitalière…

2 réflexions au sujet de « [LotRO-SdAO] Les Profondeurs Ardentes »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s