Le Rohan, enfin !

Sauf report de dernière minute, nous pourrons enfin fouler cette semaine les vastes plaines du Rohan sur nos montures de guerre.

Du contenu de niveau 75+, dix niveaux supplémentaires à gravir, une quête épique à continuer, un nouveau tiers d’artisanat, des dadas à customiser et apprendre à manier, bref de quoi s’occuper.

Je viens seulement de commander l’extension, et de positionner mon personnage aux portes de la nouvelle région.

Comme d’habitude, il n’est pas optimisé, mes vertus ne sont pas au maximum, mon équipement pas au top. Et je m’en fiche un peu ! Comme d’habitude, disais-je ! Après tout, je prendrai mon temps et il me faudra peut-être encore un an pour arriver au niveau maximum. Ce qui tombe bien, puisqu’ainsi je laisse du temps à Turbine pour travailler sur la suite.

Et vous, êtes-vous prêts ?

6 réflexions au sujet de « Le Rohan, enfin ! »

  1. Thorniol

    Oui, je suis prêt…à aller tranquillement boire une pinte à la taverne du Palais de Thorin, je pense qu’il ne devrait pas y avoir trop de monde demain soir 🙂

    Répondre
  2. Shastar

    Non, je ne suis pas prêt … mais je progresse. Je commence à voir le bout de la Moria ^^ Ben oui, entre Guild Wars 2 (que je lâche) et Secret World que j’aime beaucoup (comme Lotro) … j’ai du mal à trouver le temps de tout boucler. Rien de tel que de flâner. Heureux celui qui vadrouille sans but précis parmi les affairés et les bousculés (G. Marzneff).

    Répondre

Laisser un commentaire

