Ma Monture (du Chasseur) de Guerre

Je me suis rendu compte récemment que je n’avais posté ici aucun visuel de la Monture du Chasseur, que j’avais acheté il y a quelques mois à mon personnage principal, l’elfe Faerandyr. Et puisque celui-ci explore les vastes plaines du Rohan, et a gagné auprès des Rohirrims le droit de monter un de leurs fiers chevaux, le voici également possesseur d’une monture de guerre.

Une bestiole largement plus difficile à manier, et qui dispose de bien peu de style et de personnalisation: au tout début, notre destrier est un cheval tout moche ! Pour le personnaliser un peu, il faut soit gagner des pièces d’équipement en récompenses, de quête par exemple, soit payer des sommes astronomiques dans la boutique. Ou copier les attributs cosmétiques d’une monture payée dans la boutique, sur son cheval de guerre. Ainsi, n’ayant sur ce personnage que la Monture du Chasseur, j’ai pu faire « bénéficier » de son look mon dada du Rohan… cliquez pour agrandir les images

Et voici le résultat, sur la Monture de Guerre :

Alors que la Monture du Chasseur d’origine ressemble à cela :

En espérant que Turbine reverra sa copie et nous permettra de personnaliser un peu plus nos chevaux (ou poneys), sans forcément dépenser une fortune. Parce que 600 TP pour un lot de colorisation de sa monture, c’est excessivement cher !

Et pour tout savoir (ou presque) sur la monture de guerre, suivez le guide de JeuxOnLine.

14 réflexions au sujet de « Ma Monture (du Chasseur) de Guerre »

  1. Edward Ferret

    Un constat unanimement partagé. J’espère aussi qu’ils feront un pas vers les consommateurs. J’aimerai aussi, et je suis pas le seul, que les montures de réputations aient elles aussi droit à leur copie dans le système de monture de guerre.
    Ça propulserai le système cosmétique chevalin a un niveaux bien plus acceptable.

    Autre chose, sur tes screens on se rend bien compte de la différence de taille entre les deux montures, mais c’est moi ou j’ai l’impression que le personnage aussi devient plus costaud sur la monture de guerre ?

    Au passage, jolis screens, de belles couleurs a l’horizon et dans le ciel

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      Arf, ton commentaire était dans les spams !
      On attend donc de voir si Turbine va écouter ses clients ou pas…
      Sinon, mon perso est légèrement tourné sur le screen de la monture de guerre, c’est çà qui donne cette impression je pense.
      Et merci pour le compliment😉

      Répondre
  2. narfis

    Joli… c’est vrai que ces montures ne sont pas très dociles et qu’il faut apprendre à les connaitre. J’ai opté (et me suis ruiné) pour une monture du maitre du savoir avec un pack couleur…. aie la bourse de PT. J’ai eu la chance (?) de looter sur un chef de guerre une robe tachetée (ou comment transformer son cheval en dalmatien).
    J’espère que turbine fera un effort sur le prix excessif des teintures.

    Répondre
  3. Obalan

    On voit bien la différence de taille entre les montures ordinaires et celles dites de guerre sur les screens. Par contre le vert ne serait-il pas légèrement flashy sur la monture de guerre ??

    Répondre
    1. Xapur Auteur de l’article

      La couleur est un peu plus claire en effet mais l’image n’est pas forcément fidèle au jeu, j’ai dû la retoucher car trop sombre (en plus il pleuvait IG ce jour-là^^).

      Répondre
      1. Obalan

        Sinon je suis bien d’accord pour ce qui est du prix des produits en boutique … Je me refuse a payer des sommes pareilles juste pour avoir un canasson noir ou gris, et la personnalisation, je n’ose en parler. Alors oui, je vais me traîner un bourrin de base avec selle de base (sauf chance a la loterie) tant que tutu ne feras pas un effort sur les prix.
        De toute façon d’un point de vue général, je ne suis pas un grand fan de cette extension, un sans plus pour l’histoire épique, des skins bof, et un combat monté gâché par les recalcules constant de position (parfois en étant un pas en « pilotage auto » ma monture accélère d’un coup puis s’arrête puis repart …)

  4. Xapur Auteur de l’article

    Je suis autour de Harwick, mais par l’histoire épique je suis arrivé à l’Argonath. Plutôt joli et de belles musiques. Le combat monté est un peu spécial, comme toi j’ai par moment de gros bugs, et je ne sais pas ce que çà peut donner en groupe mais çà doit être très compliqué…

    Répondre
  5. Obalan

    Oui l’arrivée par l’Argonath est assez majestueuse, les décors et la musique sont très réussis et j’aime particulièrement le rendu des villes et villages, notamment les intérieurs que je trouve très beaux.
    Et si je suis un peu déçu c’est aussi parce que, comme on dit, « qui aime bien châtie bien ».

    Répondre

Laisser un commentaire

