La Monture du Capitaine

lotro-sdao-monture-du-capitaine

Ô Capitaine, mon Capitaine…

Voici venir ta monture !

Disponible du 16 au 29 novembre, la Monture du Capitaine est un cheval de classe avec les mêmes caractéristiques que les autres (250 PV et + 68% de vitesse), seul le look est différent. Et bien sûr, le dada coûte 1995 points et est lié à un seul personnage, comme d ‘habitude. Si vous êtes dans le Rohan, vous pourrez en récupérer des éléments cosmétiques pour décorer votre Monture de Guerre (à ce prix, encore heureux !).

Perso, je la trouve assez sympa (mais je ne l’achèterai pas). Et vous, qu’en pensez-vous ?

6 réflexions au sujet de « La Monture du Capitaine »

  1. Cernwen

    C’est la première monture de classe que je trouve vraiment bien, au point que j’ai hésité à l’acheter pour mettre des éléments sur ma monture de guerre.
    Puis je me suis rappelé que mon brave canasson a une robe gris sale et que les couleurs seront peut être délavées.
    Donc, pas d’achats, et Turbine vient de perdre une occasion de me faire dépenser des points^^

    Répondre
  2. Edward Ferret

    Moi elle ne me plait pas du tout, j’ai pas de capitaine cela dit donc je m’en fout un peu.
    Je comprend pas les franges et les pompons, je trouve ça ridicule, çà me fait penser au genre de frou-frous qu’on trouve sur de vieilles nappes ou napperons.

    Répondre
  3. Xapur Auteur de l’article

    Deux avis opposés… Moi elle ne me choque pas, je pense aussi qu’elle pourrait convenir à un gardien ou un champion, après tout, pas besoin d’être strictement de la classe pour en profiter.
    Mais le prix, aïe, toujours trop cher, surtout que c’est limité à un seul perso !

    Répondre
  4. Dhalaran

    Je la trouve vraiment bien par rapport aux premières qu’ils ont faites ! le style colle bien au capi , cependant le prix fait mal …. j’attends de voir si la monture de sentinelle sera à la hauteur !

    Répondre
  5. Shastar

    J’attendrai de voir la monture en jeu pour me faire un avis définitif. A priori, ce n’est pas la pire des montures. Concernant la monture de sentinelle, la monture du vigile crépusculaire sied parfaitement à ma sentinelle ! Au départ, elle s’appelait d’ailleurs la monture de la sentinelle, il me semble.

    Répondre

Laisser un commentaire

