La Monture de la Sentinelle

lotro-sdao-monture-sentinelle

Parmi la longue liste des montures de classe, voici venir celle de la Sentinelle.

Comme les autres, elle a les caractéristiques suivantes (250 PV et + 68% de vitesse) et coûte 1995 TP dans la boutique.

Si elle vous plaît, faites vite car l’offre est à durée limitée.

Moi je ne la trouve pas géniale, mais je ne joue pas de Sentinelle, non plus. Et vous ?

6 réflexions au sujet de « La Monture de la Sentinelle »

  1. Shastar

    Comme je l’ai déjà dit, la monture qui sied parfaitement à la sentinelle est bien celle du vigile crépusculaire. Elle est vraiment dans l’esprit que Turbine a voulu donner à la sentinelle.

    Vous l’aurez compris, je ne vais pas me précipiter sur cette monture.

    Répondre
  2. Dhalaran

    J’attendais cette monture avec impatience , et je suis énormément déçu ,
    on lit dans la description que la sentinelle est inspirée  » d’Haldir et ses frères de lorien  »

    Je ne vois pas un galadhrim dessus déjà ! dommage , ça fera 2000 points en plus dans ma poche qui ne seront pas gâchés🙂 !

    Répondre

Laisser un commentaire

