Un dernier cadeau…

lotro_sdao_monture_gardien_runes

Pour finir l’année en beauté, et gâter un peu ce pauvre nain de Xapur, que je délaisse depuis un moment, je lui ai offert la Monture du Gardien des Runes (elle était en promo, hein, faut pas abuser non plus !).
Comme ça, mes trois personnages principaux ont leur monture de classe, et la classe sur leur monture, si j’ose dire…

Bonne fin d’année à vous, et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures en Terre du Milieu !

10 réflexions au sujet de « Un dernier cadeau… »

  1. Shastar

    Meilleurs voeux ludiques à toi Xapur et bonne continuation pour ce blog. Aux autres joyeux drilles qui viennent se reposer en lisant ce blog, je vous souhaite plein de belles aventures en Terre du Milieu. Au plaisir de vous croiser !

    Répondre

Laisser un commentaire

