Un nouveau départ !

hobbit_comte_lotro

J’en ai eu marre des blagues sur les elfes, grandes girafes tristes, sur les nains, petits ivrognes, et sur les humains, gros lourdauds ignares.
Je suis donc reparti aux sources du Brandevin, euh, de l’oeuvre de Tolkien, en effaçant tous mes personnages pour jouer la race ultime, le hobbit !
Et me voilà donc dans la Comté, dont je ne sortirai pas pour aller visiter un monde immense et dangereux, alors que je peux m’empiffrer de tourtes et de bière bien tranquillement, non mais !
Ceci est donc mon dernier message, si vous me cherchez, je traîne vers Grand’Cave ou Hobbitebourg😉

10 réflexions au sujet de « Un nouveau départ ! »

  1. Shastar

    En retard, j’affirme que j’ai su de suite que c’était un bobbard car quand on te connaît un peu (ludiquement parlant), on sait que tu n’aimes pas faire profil bas !🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

